begin process at 2012 05 30 05:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

version imprimable d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version imprimable d'un fichier

mercredi 7 février 2007 à 18:23:45 | version imprimable d'un fichier

samsso

bjr à tous!
je conçois un site internet et j'aimerais avoir une version imprimable de mes pages. ma page initiale contient des images et des animations mais j'aimerais que seuls les textes appraissent dans la version imprimable.

merci de votre contribution
mercredi 7 février 2007 à 20:21:41 | Re : version imprimable d'un fichier

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu as 2 solutions, soit créer une deuxième page en version imprimable, soit utiliser un css spécifique pour la même page en version imprimable en utilisant le paramètre media ="print"
Ex : <link rel="stylesheet" href="css/moncss.css" type="text/css" media="print">
Et dans ce css définir uniquement pour chaque classe ou ID ce qui est imprimable.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 26 mai 2010 à 16:45:34 | Re : version imprimable d'un fichier

gillardg

Bonjour,
ça à l'air pas mal mais apparement ça ne fonctionne pas,
j'ai éssayé avec un css vide et ça imprime quand même

a+
mercredi 26 mai 2010 à 17:06:43 | Re : version imprimable d'un fichier

gillardg

Bonjour,

voila j'ai trouvé

#content {
display: none;
}

merci

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, version, imprimable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetFile version javascript ??? [ par jmtoulon ] Bonjour,Voila je cherche à faire un chat.Mon idée est de créer une IFRAME avec un moteur javascript qui va intrroger un fichier xxx.asp toute les 10 s version imprimable [ par floflotz ] helloje veux réaliser une version imprimable pour mes pages mais à chaque fois que je lance la fonction print, la page s'imprime sur 2 pages en largeu structure d'un fichier cookies [ par bultez ] Bonjour à tous.peut-on avoir des infos sur lastructure d'un fichier cookies ?par exemple fichier : anyuser@www.javascriptfr[2].txtV2044295www.javascri du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et lire un fichier HTML, en retirer une partie et l'insérer ailleur... [ par lelougarou ] Bonjour,J'aimerais savoir si un brillant samaritain pourrait me dire si c'est possible en JS de lire un fichier HTML, d'en retenir une partie prédéter interdire le menu Fichier d'IE [ par macssou ] Je cherche à bloquer le menu Fichier d'IE. Est ce possible et commentMerci peut-on charger le contenu d'1 fichier dans une chaine [ par globulax ] peut-on - en javascript - charger le contenu d'1 fichier (par exemple fichier text) dans une variable chaine de caractères,et si oui de quelle manière une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File [ par BBeppe ] Bonjour,cherche une function en Vb ou ASP ou Javascript pour ouvrir ecrire modifier des fichiers SUR DISQUES Recuperer les données d'un TEXTAREA pour Compilation fichier CHM - IMAGES MANQUANTES [ par 3615jenveux ] Bonjour à tous !Ma question tiens a help WorkShop plus qu'au Java mais il n'y a pas de forum sur HWS.Le problème est en fait très simple mais il faut imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales