begin process at 2010 02 10 08:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

version de IE pour ajouter aux favoris ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version de IE pour ajouter aux favoris ??

dimanche 7 mars 2004 à 17:46:02 | version de IE pour ajouter aux favoris ??

quitues

a partir de quel version de IE peut on ajouter un site aux favoris

mercredi 18 août 2004 à 00:18:10 | Re : version de IE pour ajouter aux favoris ??

McPeter

IE 5.5++ si mes souvenirs sont bon

Cette discussion est classée dans : version, ie, ajouter, favoris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ] salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est Nom du site à ajouter aux favoris !?!? [ par Bouvreuil ] Bonjour,Comment programmer un nom de site pour que celui-ci apparaisse quelque soit la page visitée lorsque le visiteur veut l'ajouter à ses favoris. Faire fonctionner "lowsrc" sur Firefox ou IE [ par Helllsing ] Bonjour a tous!Je voudrai ajouter un petit effet graphique sur mon site de facon a ce qu'un petit gif s'affiche a la place d'une photo qui se charge. problème de version !? [ par Lutinore ] 2 questions svp.. - Apparemment le mot clé const existe en javascript mais ça plante sous IE, est-ce normal, c'est pas encore implémenté  ? - A pa Nouvelle version d'IE [ par Hatshepsout64 ] Bonjour à tous !J'avais utilisé le script d'un menu déroulant pris ici (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16251 ), impeccable, paramétrable à s ajouter favoris avec un icone [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche un code capable d'ajouter aux favoris (jusque la c'est facile)mais avec son icone favicon. On peut m'aider ??? Zone de texte et mise en memoire. [ par TuxOnline ] Bonjour voila. J'ai réaliser un petit formulaire avec une insertion automatique d'une zone de texte a chaque fois que l'on clique sur ajouter.Donc pou version imprimable d'un fichier [ par samsso ] bjr à tous!je conçois un site internet et j'aimerais avoir une version imprimable de mes pages. ma page initiale contient des images et des animations textarea insertion texte IE [ par 27 ] Bonjour,j'ai trouvée une source intéressante sur ce forum (http://www.javascriptfr.com/codes/AJOUT-TEXTE-NIVEAU-CURSEUR-IE-MOZILLA_24061.aspx). Je vou probleme avec IE action onClick [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefox l'ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales