begin process at 2012 02 13 15:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

version de IE pour ajouter aux favoris ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version de IE pour ajouter aux favoris ??

dimanche 7 mars 2004 à 17:46:02 | version de IE pour ajouter aux favoris ??

quitues

a partir de quel version de IE peut on ajouter un site aux favoris

mercredi 18 août 2004 à 00:18:10 | Re : version de IE pour ajouter aux favoris ??

McPeter

IE 5.5++ si mes souvenirs sont bon

Cette discussion est classée dans : version, ie, ajouter, favoris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ] salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est Nom du site à ajouter aux favoris !?!? [ par Bouvreuil ] Bonjour,Comment programmer un nom de site pour que celui-ci apparaisse quelque soit la page visitée lorsque le visiteur veut l'ajouter à ses favoris. Faire fonctionner "lowsrc" sur Firefox ou IE [ par Helllsing ] Bonjour a tous!Je voudrai ajouter un petit effet graphique sur mon site de facon a ce qu'un petit gif s'affiche a la place d'une photo qui se charge. problème de version !? [ par Lutinore ] 2 questions svp.. - Apparemment le mot clé const existe en javascript mais ça plante sous IE, est-ce normal, c'est pas encore implémenté  ? - A pa Version IE [ par squonk14 ] Bonjour à tous. J'ai eu un problème de compatibilité enntre IE et Firefox sur la propriété display dans une balise TR. Pour régler ce problème, j'ai Nouvelle version d'IE [ par Hatshepsout64 ] Bonjour à tous !J'avais utilisé le script d'un menu déroulant pris ici (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16251 ), impeccable, paramétrable à s ajouter favoris avec un icone [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche un code capable d'ajouter aux favoris (jusque la c'est facile)mais avec son icone favicon. On peut m'aider ??? Zone de texte et mise en memoire. [ par TuxOnline ] Bonjour voila. J'ai réaliser un petit formulaire avec une insertion automatique d'une zone de texte a chaque fois que l'on clique sur ajouter.Donc pou version imprimable d'un fichier [ par samsso ] bjr à tous!je conçois un site internet et j'aimerais avoir une version imprimable de mes pages. ma page initiale contient des images et des animations textarea insertion texte IE [ par 27 ] Bonjour,j'ai trouvée une source intéressante sur ce forum (http://www.javascriptfr.com/codes/AJOUT-TEXTE-NIVEAU-CURSEUR-IE-MOZILLA_24061.aspx). Je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales