begin process at 2012 05 30 05:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Version adobe reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version adobe reader

mardi 13 avril 2010 à 07:58:29 | Version adobe reader

patator13

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour savoir quelle version d'adobe reader est installé
avec l'activex

Merci d'avance pour votre contribution
patator13

Cette discussion est classée dans : version, reader, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un pdf via la version 9 de Adobe Reader? [ par likemuz25 ] Je voulais savoir comment on peut transmettre un fichier .PDF en javascript via la nouvelle version d'Adobe Reader. Soit la version 9. Je sais que c' Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro [ par jeanne06 ] Bonjour, Je ne suis pas programmeur. J'utilise Adobe Acrobat Pro 9 pour créer des formulaires de saisie en ligne. L'application permet de définir des Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe [ par jytest ] Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date.js" d Formulaire PHP Date [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Actuellement sur mon sit quand il faut séléctionner une date dans un menu deroulent le menu affiche ainsi : 27-03-2010 28-03-2010 29-03-201 Version IE [ par squonk14 ] Bonjour à tous. J'ai eu un problème de compatibilité enntre IE et Firefox sur la propriété display dans une balise TR. Pour régler ce problème, j'ai Quelle est la dernière version de Javascript [ par jeanc_123 ] Bonjour, N'ayant pas encore IE9 ni installé FF4, j'aurais aimé savoir quelle est la toute dernière version de javascript. Ceci afin d'anticiper d'éve insertion bouton print dans adobe 8 [ par castermans ] Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'utilisation d'adobe. J'arrive à me débrouiller pour pas mal de chose basiques avec les tutoriels des uns et des script pour du calcul dans un pdf sous adobe [ par asreum ] Bonjour, Voilà, je ne connais rien en script, mais j'aurais besoin d'aide : J'ai un formulaire dans lequel je fais la somme de plusieurs valeurs (to javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog Lien vers signet Acrobat Reader [ par cora ] Y a-t-il une solution pour ouvrir, depuis le navigateur dans une page htm ou asp, un fichier PDF en étant positionné sur un signet défini de ce fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales