begin process at 2012 05 30 05:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Version adobe reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version adobe reader

mardi 13 avril 2010 à 07:58:29 | Version adobe reader

patator13

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour savoir quelle version d'adobe reader est installé
avec l'activex

Merci d'avance pour votre contribution
patator13

Cette discussion est classée dans : version, reader, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un pdf via la version 9 de Adobe Reader? [ par likemuz25 ] Je voulais savoir comment on peut transmettre un fichier .PDF en javascript via la nouvelle version d'Adobe Reader. Soit la version 9. Je sais que c' Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro [ par jeanne06 ] Bonjour, Je ne suis pas programmeur. J'utilise Adobe Acrobat Pro 9 pour créer des formulaires de saisie en ligne. L'application permet de définir des Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe [ par jytest ] Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date.js" d Formulaire PHP Date [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Actuellement sur mon sit quand il faut séléctionner une date dans un menu deroulent le menu affiche ainsi : 27-03-2010 28-03-2010 29-03-201 Version IE [ par squonk14 ] Bonjour à tous. J'ai eu un problème de compatibilité enntre IE et Firefox sur la propriété display dans une balise TR. Pour régler ce problème, j'ai Quelle est la dernière version de Javascript [ par jeanc_123 ] Bonjour, N'ayant pas encore IE9 ni installé FF4, j'aurais aimé savoir quelle est la toute dernière version de javascript. Ceci afin d'anticiper d'éve insertion bouton print dans adobe 8 [ par castermans ] Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'utilisation d