begin process at 2012 02 13 06:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

verifier la validité d'un lien html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier la validité d'un lien html

mercredi 10 octobre 2001 à 12:31:15 | verifier la validité d'un lien html

ouiouiteur

bonjour

est-il possible de verifier si un lien html est valide ou non ?

d'avance merci

the ouiouiteur
lundi 2 juin 2008 à 11:19:54 | Re : verifier la validité d'un lien html

walangel

je vien de crée un site web et je suis arrivé au même probleme que vous "verifier la validité d'un lien html",  est-ce-que depuit le temps vous avez trouver la reponse, si oui je vous pris de bien vouloir m'envoyer la reponse svp au walid_azouaou@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : lien, html, validité, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p envoyer un lien dans un tableau html [ par 01Dawi ] Avec "onmousedown" g fé apparaitre une image dans une cible. Mais j'aimerais bien que cette meme image DEVIENNE un lien sur lequel je pourrais encore lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme php, java, html [ par cicom ] Bonjour à tous,mon rayon à moi c'est le php et un peu html mais pas du tout le javaAlors je vient vous demander un trucun script java qui est un compt aaaarrghhhh!!!!! [ par jvaipasypasserdixans ] bon je suis sur ce truc depuis 5h et il me faut trouver maintenant , c'est plus possible.j'ai créer une page d'acceuil pour mon site en html et un bou lien avec mot de passe [ par yoghisan ] Bonjour,Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript...J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'après avo lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l Probleme menu javascript dans frame [ par yukhaa ] Voila j'ai un menu en javascript que j'ai integré dans une frame, seulement quand je clique su un lien ça me met le message suivant"top.site.location envoyer dans l iframe [ par tonytruand ] bonjours à tous,Un ptit coup de main svpJ'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales