begin process at 2012 05 30 05:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Verifier si un element existe .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier si un element existe .

mercredi 26 octobre 2005 à 17:37:27 | Verifier si un element existe .

svanwan

Bonjour, J'ai créé un menu en arborescence sous php qui change selon des criteres, chaque element du menu a un id, et j'aimerai pouvoir savoir si un element(via un id que je choisi) existe ou pas. :-S y doit bien y avoir un truc pour faire ca. merci. (en fait j'ai essayer getelementbyid mais ca retourne un calque ou une erreur)
jeudi 27 octobre 2005 à 09:17:34 | Re : Verifier si un element existe .

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
comprend pas trop ?
if ( document.getElementById("id choisi") ) 
       { existe }
else { n'existe pas }
Cordialement. Bul. ~
Site ~

vendredi 28 octobre 2005 à 09:44:35 | Re : Verifier si un element existe .

svanwan

Merci pour ton aide, en fait le probleme ne se situé pas là exactement. mais sinon cette methode marche bien ^^ Encore désolé d'avoir encombré le forum.

Cette discussion est classée dans : menu, id, element, existe, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu vertical [ par atacama ] bonjour,J'utilise un menu vertical déroulant javascript sur mon site, le problème est qu'il ne fonctionne qu'avec explorer. Alors si il y avait quelqu Savoir si un element du formulaire existe ??? [ par tonic1 ] Bonjour a tous, mon probleme est assez simple, mais je n aie pas trouve de solution.Je construit un formulaire dynamique compose de plusieurs checkbox recuperer un element javascript [ par salim81 ] bonjour! j'ai une page html qui contient un menu en DHTML avec des sous menu.lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une autr Gestion des evenements claviers [ par keub51 ] Bonjour, je travaille actuellement sur un framework de javascript. il me sert a afficher une pop-up. je souhaite que cette pop up se ferme avec la tou Menu Déroulant, Block et Firefox [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, je viens encore pour vous poser une question à la con... Voila, je viens de réaliser de magnifiques (un peu de modestie voyons), de largeur de chaque element d'un menu horizontal en css [ par stopworries ] Bonjour tlm!Voila g un menu horizontal en css et js qui fonctionne tres bien, le seul probleme, c que dans ma barre de menu, g par exple les titres "f Click droit sur un element [ par Shibo_Sources ] Salut a tous, je ne suis pas très fort en javascript (pour dire vrai je suis nul) c'est pourquoi je me permet de vous demander un petit coup de main. Script Menu qui marche que sur une page . . . [ par Ma2004 ] Bonjour !J'ai une petite question sur un script que je lance pour un menu sur ma page d'accueil (c'est une frame sur la page index). Ce menu étant ide menu cliquable, probleme [ par chabichowed ] Bonjour a tous.Sur ma page internet, je cherche a faire un menu ou lorrsque l on clique sur un de ses elements, les sous menu apparaissent, mais dans Insertion et Creation d'un tableau dynamique [ par Nats3 ] Bonjour avant toutes choses je tiens à m'excuser des possibles erreurs que je vais effectuer concernant ma requête sur le forum (c'est mon premier pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales