begin process at 2012 05 30 05:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Vérifier si une date comprise entre deux autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier si une date comprise entre deux autres

lundi 16 mars 2009 à 15:44:34 | Vérifier si une date comprise entre deux autres

enibib

Bonjour voici mon problème je voudrais saisir une date dans une zone de texte html et la comparer à deux autres dates récupéré sur ma table mysql pour savoir si la date saisie est comprise entre les deux de ma table myql (j'espère être assez clair ^^)...

Pouvez vous m'aidez ou m'aiguiller vers une solution étant débutant en javascript
(je ne cherche pas une solution toute faite mais au moin un cou de main)

merci
lundi 16 mars 2009 à 16:08:12 | Re : Vérifier si une date comprise entre deux autres

Bul3

Membre Club

Bonjour,

if ( date_saisie.value > <?php echo $date_mini; ?> &&
     date_saisie.value < <?php echo $date_maxi; ?> )
ben tout baigne...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : solution, date, table, vérifier, comprise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message