begin process at 2012 05 30 05:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Vérifier si une date comprise entre deux autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier si une date comprise entre deux autres

lundi 16 mars 2009 à 15:44:34 | Vérifier si une date comprise entre deux autres

enibib

Bonjour voici mon problème je voudrais saisir une date dans une zone de texte html et la comparer à deux autres dates récupéré sur ma table mysql pour savoir si la date saisie est comprise entre les deux de ma table myql (j'espère être assez clair ^^)...

Pouvez vous m'aidez ou m'aiguiller vers une solution étant débutant en javascript
(je ne cherche pas une solution toute faite mais au moin un cou de main)

merci
lundi 16 mars 2009 à 16:08:12 | Re : Vérifier si une date comprise entre deux autres

Bul3

Membre Club

Bonjour,

if ( date_saisie.value > <?php echo $date_mini; ?> &&
     date_saisie.value < <?php echo $date_maxi; ?> )
ben tout baigne...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : solution, date, table, vérifier, comprise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer un agenda en Javascript en récupérant des dates SQL [ par Sp6men000 ] Bonjour,Je suis actuellement en phase de développement d'un site internet. Il utilise une base de donnée SQL qui posséde une table de la forme: table ajax & les dates! [ par davidbdjt2 ] bonjour,J'ai besoin de faire exactement ce que lont voit sur ce lien:http://xavier.merrheim.free.fr/date/en effet le fichier principal lance via ajax Modier la date [ par techsoul ] Salut le monde :es ce qu'il existe un script ou on pe changer la date de windows pour que je pe l'adapter a la date de mon site ? Merci... Problème de débutant en javascript: evenement fonction [ par gillespockpock ] Voici mon code (la classe Designer):Designer = function(){    this.dom=document.getElementById("area");    this.tables=[];        this.ajouterTable = Calendrier javascript et variables PHP [ par manuof89 ] bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis avec une des mes pages :) j'ai telechargé un calendrier sur internet qui remplit un de mes champ ajouter un enregistrement avec un champ date mysql [ par jpclutier ] Bonjour,J'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question. J'ai un champ dans une page html qui contient une date au format dd-mm-aaaa.Ave table de multiplication [ par meryazer ] salut j'ai un probleme , je desire afficher la table de multiplication dans un textarea d'un nombre saisi dans un autre, en cliquant sur un bouton, vo radio buttom [ par adoulti ] salut,j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple)j'ai 2 labels(d Javascript : affichage par rapport à une date/heure [ par hazkaal ] Bonjour,Je voudrais, sur mon site, que certains articles s'affichent par exemple juste entre 12h et 15h... Pourriez vous m'aider en sachant que je n'a erreur avec ActiveXObject [ par jpclutier ] Bonjour,Je cherche à télécharger le module activeX pour FireFox 2.0. Je ne trouve rien (j'ai trouvé pour FF1.5). C'est pour un intranet.En fait j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales