begin process at 2012 02 14 12:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe

mercredi 23 juillet 2008 à 19:07:30 | Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe

banbanfr

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un fichier.html qui est lu via une iframe (id="MaFrame")

Je cherche en faite a vérifier que fichier.html est bien ouvert à travers mon IFrame et non directement via url donc je cherche à vérifier que :

(dans : fichier.html)

if(document.getElementById('MaFrame'))
    alert('ouvert dans mon iframe');

Petit pépin, je n'arrive par à récupérer document.getElementById('MaFrame') car = null donc je présume qu'elle n'est pas prise en charge par mon IFrame donc si quelqu'un a une idée sur mon problème...

PS : AJAX n'est pas possible (je préfère prevenir) lol

Merci

Cordialement Banban
-------------------------------------------------------------------------->
Developpement sous MAC
Firefox - Safarie - Internet Explorer - Opéra
Mon site pro : www.wubart.net
Mon site perso : www.mafiacity.fr
mercredi 23 juillet 2008 à 19:16:40 | Re : Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe

banbanfr

Membre Club
Je pense avoir trouvé :

http://www.javascriptfr.com/infomsg_PASSAGE-VARIABLE-IFRAME-DOCUMENT-PARENT_588424.aspx

Cordialement Banban
Developpement sous MAC
mercredi 23 juillet 2008 à 19:20:42 | Re : Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe

banbanfr

Membre Club
Dommage en faite c'est l'inverse lol

Cordialement Banban
Developpement sous MAC
mercredi 23 juillet 2008 à 19:48:16 | Re : Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe

banbanfr

Membre Club
Réponse acceptée !
if(parent.document.getElementById('MonIrafme'))
   alert('lavariable est passé');

Voilà :)

jeudi 24 juillet 2008 à 13:07:21 | Re : Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
j' ai l'impression que tu pense a voix haute

Cette discussion est classée dans : fichier, iframe, html, ouvert, maframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction dans IFrame [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un fichier HTML contenant une IFrame. Dans cette IFrame un fichier html contenant une fonction Javascript Comment lancer ma fonction Jav un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan envoyer dans l iframe [ par tonytruand ] bonjours à tous,Un ptit coup de main svpJ'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre avec un form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto recherche [ par tonytruand ] bonjour   Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec un fichier txt dans du html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer un fichier txt pour actualiser une parti d'un html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer apercu fichier texte html avant enregistrement [ par magicjim ] Bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on un apercu du zonetexte (textearea) comme le fait si bien dans le formulaire "Ajouter un message dans Uploader fichier en php via formulaire html et grace a une popup javascript =) [ par ZnOOp ] bonjour Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de contenu, et je dois permettre à l'utilisateur d'uploader un fichier sur le serveur. Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales