begin process at 2012 05 30 05:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vérifier l'existence d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier l'existence d'un objet

lundi 6 septembre 2004 à 09:18:31 | Vérifier l'existence d'un objet

pilouk

Membre Club
Bonjour a tous

comment peut t'on vérifier l'existence d'un objet qui a été créer par le serveur

merci d'avance

Philippe
lundi 6 septembre 2004 à 13:12:29 | Re : Vérifier l'existence d'un objet

bultez

Membre Club
Bonjour,
pas compris "qui a été créé par le serveur" ?
c'est à dire que le langage serveur (php par
exemple ) a générer une page html qui
contient ou pas un objet ?
on peut tester si une variable est définie ou
pas en javascript. C'est ce qu'il faut ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
dimanche 29 octobre 2006 à 21:50:05 | Re : Vérifier l'existence d'un objet

alonsyl

bonjour, 

en tous cas, moi c'est ce que je voudrais !
mon code php, selon les variables qui lui ont ete envoye, affiche tel ou tel formulaire. j'aimerais tester dans mon code javascript si le formulaire x est present sur ma page.

merci a vous,

alonsyl

Cette discussion est classée dans : objet, existence, vérifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test existence d'un objet [ par donben ] Bonjour, je cherche à tester l'existence d'une cellule de tableau créé via PHP par son ID. Je fais donc une fonction bête écrite comme suit par un aut Formulaire - Vérifier le nom de domaine ds l'email [ par 6_boulettes ] Salut à tous!Je souhaiterais faire un formulaire qui demande une adresse email avec 2 noms de domaines particuliers. Si le nom de domaine correspond, probleme de classe [ par wonesek ] bonjour j'ai un petit probleme: comment obtenir le nom d'un objet a partir d'une de ses methodes?par exemple: si mon objet s'appel monObj, faire en so demande reponse [ par ihssanek ] svp je travaille avec dreamweaver Mx et je voudrais lier un objet select avec une requete sql et balancer le resultat ds un autre objet selectexemple Ordre des options dans un select [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je cherche un script permettant de modifier l'ordre des options dans un select.Plus clairement, j'ai une liste d'objet qui ont un certa vérifier une chaîne de caractères [ par marte59 ] J'aimerai savoir comment on peut savoir en JavaScript savoir s'il y a un espace dans une chaîne de caractère ?Exemple une entrée de formulaire ? merci pb avec frame et mozilla [ par irraxen33 ] bonjour Je cherche à activé désactiver un objet (bouton input en l'occurence) depuis une autre frame.J'ai trouver un script pour IE mais pas pour mozi Comment vérifier la présence d'un fichier en javascript [ par LauKo ] Bonjour a toutes et tous,Voila j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence d'un fichier en javascript.Je m'explique, je monte un petit vérifier qu'au moins une checkbox d'un formulaire est cochée [ par hugodelire ] hello,je souhaite vérifier à la fin d'un formulaire si, parmis plusieurs checkbox au moins une a été cochée.voilà le code testé mais qui ne marche pas Problème [ par zzzzzz ] YepEn fait je m'y connais rien en javascript mais peu importe...j'ai cette source: function ajouter_smiley(){ fen_smileys=open("../../Autres/smiley

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales