begin process at 2012 05 30 05:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Verifier espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier espace

mercredi 20 juillet 2005 à 15:15:52 | Verifier espace

miss07

Bonjour,

Est ce que qq1 connait un script qui permet de verifier que l'on n'a pas mis d'espace devant un mot dans un formulaire. 
En gros ... qque chose comme trim en php qui supprime les blancs. 
J'espere que je suis claire! 
Merci pour votre aide ! 

Miss07 
mercredi 20 juillet 2005 à 16:21:46 | Re : Verifier espace

bultez

Membre Club

Bonjour,

function SucrerEspaces(zone)
{
var res=zone.replace(/^ */g,""); // supprime espaces au début
res=res.replace(/ *$/g,""); // supprime espaces en fin
return res;
}

par exemple ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 20 juillet 2005 à 20:49:32 | Re : Verifier espace

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
trim supprime aussi les tabulations et autres blancs (si autre blancs il y a...)

function SucrerEspaces(zone)
{
var res=zone.replace(/^\s*/g,""); // supprime espaces au début
res=res.replace(/\s*$/g,""); // supprime espaces en fin
return res;
}

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 21 juillet 2005 à 08:49:15 | Re : Verifier espace

miss07

Bonjour,

ok merci pour votre aide
vendredi 5 janvier 2007 à 12:38:33 | Re : Verifier espace

mwahid

Merci coucou

Cette discussion est classée dans : espace, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier la validité d'un lien html [ par ouiouiteur ] bonjourest-il possible de verifier si un lien html est valide ou non ?d'avance mercithe ouiouiteur checkbox multiple verifier nbre de choix [ par toniom ] slt j'ai des champs checkbox à choix multiples.exemple d'une des balises :j'utilise le nom "Formation[]" car je recupere les donnee Voila jai un espace blanc en bas de mon site a cause d'un script ... [ par kvndevils ] Voila j'ai un espace blanc en bas de mon site, donc une scrollbar. Je cherche à le supprimer ...Ce blanc est du a l'utilisation d'un script qui defini verifier que le champ dun formulaire est une url [ par celine38 ] echo " $nbover <td valu Verifier une valeur du combobox [ par chris81 ] bonjour,j'ai un petit pb, je souhaite verifier si dans mon combobox quelque chose a ete choisi. Si rien n'est choisi le combobox reste vide,j'ai creer Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!! [ par christ_sand ] J'ai un gros probleme je n'ai plus de place sur mon site pour enregistré des images donc je me ser de l'espace disponible d'un autre serveur .EX : de Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Fichier à part [ par massacr ] J'ai un menu. Il est sur toutes mes pages, le prob, c ken je le modifie, je dois le modifier sur toutes les pages. Comment faire pour le mettre dans probleme d espace vertical entre mes images [ par damish ] Lu !Voila je vous explique mon probleme je mle suis mis depuis peu dans la creation d'un site et mon probleme c'est pour mon menu vertical .J ai creer verifier formulaire [ par acdifool ] bonjour je voudrais verifier juste la partie Nom et si il y a marqué encore nom quil met une alerte et ne l'envoie pas..:http://perso0.free.fr/cgi-bin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales