begin process at 2012 05 30 05:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

verifier le contenu d'une cellule dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier le contenu d'une cellule dans un tableau

lundi 14 avril 2008 à 16:17:00 | verifier le contenu d'une cellule dans un tableau

oppossom

bonjour tous
je vais entrer directement dans le vif du sujet
mon soucis est :
est que la ligne et la cellule d'un tableau sont des objets javascript ?
et
comment acceder au contenu d'une cellule ?

voila mon essai .....

document.formulaire.nom_tableau.nom_ligne.nom_cellule.nom_du_champ_texte_qui_se_trouve_dans_la_cellule

document.formulaire.nom_table.nom_tr.nom_td.nom_champ.value = =""

merci d'avance
bye

lundi 14 avril 2008 à 16:50:52 | Re : verifier le contenu d'une cellule dans un tableau

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
comment acceder au contenu d'une cellule ?
on commence par récupérer l'objet TABLE grace à une ID placé sur celle ci
var O_Table = document.getElementById( id_table);
on obtient le nombe de ligne avec
O_Table.rows.length
on obtient le nombre de cellules d'une ligne avec
O_Table.rows[i].cells.length
Voila, avec une boucle tu pourras faire ce que bon te semble...
;O)
lundi 14 avril 2008 à 16:55:29 | Re : verifier le contenu d'une cellule dans un tableau

oppossom

bonjour  PetoleTeam
je vais essayer ca aujourd'hui
merci beaucoup
à bientot

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, contenu, cellule, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau Problème d'affichage tableau dynamique sous FF [ par DMK04 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une erreur quelconque qui pourrait causer des problèmes d'affichage sous FireFox (alors que so Créer cellule td dans un tableau html [ par mike1310 ] Bonjour,J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ).Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouvoir aj changer l'image d'une cellule d'un tableau au passage de la souris sur le ligne [ par lezj ] bonjour à toutes et à tous. je suis handicapé dans une application par un petit problème: j'ai un tableau généré dynamiquement (par un foreach php changer la couleur d'une ligne entière d'un tableau [ par microtiti ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la [b]ligne [/b]contenan Suppression d'une ligne d'un tableau js [ par alaska749 ] Bonsoir, Après avoir souffert pour créer une simple table dynamique en javascript, je doit maintenant pouvoir supprimer n'aimporte quelle ligne de ce Supprime toujours la dernière ligne du tableau ? [ par alaska749 ] Bonsoir, J'ai ré-adapté un code trouvé afin qu'il m'initialise et me crée à chaque appel de la fonction, un tableau dynamique en fonction d'une chain Suppression de lignes ajoutées, dans un tableau [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon sujet. Ensuite, J'ai un tableau par défaut avec 3 lignes. J'ai créé un bouton qui en créé imprimer le contenu d'un tableau html sur un format A4 [ par rustaflyx ] Bonjour les gars j'ai un souci; je ne m'y connais pas trop en programmation web mais je souhaite imprimer uniquement le contenu d'un tableau html de Ajouter ligne à un tableau + garder la nouvelle configuration du tableau après rechargement [ par kvjar ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant:J'ai dans un tableau, un menu déroulant double qui me permet de choisir d'abord un client X (1er menu dérou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales