begin process at 2012 05 30 05:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Vérifier chargement d'une page / telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier chargement d'une page / telechargement

mardi 24 août 2010 à 11:47:52 | Vérifier chargement d'une page / telechargement

arbilus

Bonjours, je n'y connais absolument rien en javascript et je crois que mon problème se règle avec ça :

J'aimerais faire en sorte de vérifier si le visiteur a telechargé une vidéo et envisagé une action en fonction de cela . Du même style que cpalead (si vous connaissez pas: le type doit complété des "sondages" pour accéder au service demandé .

En fait ça donnerai un truc du genre : widget qui se charge et qui demande à aller sur une page ou à telecharger une vidéo -> l'utilisateur va sur la page demandé ou telecharge la vidéo-> le widget le détecte et autorise l'accès au service demandé par l'utilisateur .

J'aimerais un peu d'aide pour ça car j'ai finit entièrement mon site en php et au final il me reste cette chose à faire en javascript .. Seulement je n'y connais rien en js ...

ps: évitez la réponse "apprend le js" . C'est sûr que si je le fais j'y arriverais (enfin je crois ..) , mais c'est pas la solution la plus rapide et je n'ai pas le temps pour cela . Alors si vous connaissez une réponse à mon problème qui ne vous prend pas trop de temps, j'en serais très reconnaissant .
mardi 24 août 2010 à 16:33:29 | Re : Vérifier chargement d'une page / telechargement

arbilus

J'ai peu être la solution: vérifier si l'url est présente dans l'historique du visiteur . De cette façon il suffirai de faire cette vérification en boucle jusqu'à ce que l'url apparaisse dans l'historique (ce qui indiquerait que le type a lancé la page souhaitée / regardé la vidéo ) .

Qu'en pensez-vous ?
mardi 24 août 2010 à 17:57:29 | Re : Vérifier chargement d'une page / telechargement

arbilus

EDIT: Je crois que c'est impossible de chercher dans l'historique du visiteur . Cependant j'ai une autre solution, mais je sais pas comment m'y prendre : comparer l'url de la page active avec l'url voulue . Ainsi si le visiteur va voir l'url que je souhaite, le script le détecte et autorise l'accès à la page .
mardi 24 août 2010 à 23:14:13 | Re : Vérifier chargement d'une page / telechargement

arbilus

J'ai pensé à ça :

<script type="text/javascript">
do
{
document.write("window.location.href= " + window.location.href);
}
while(window.location.href = "http://www.google.fr" );
</script>

Mais rien ne se passe . Le but serait que dès que dans une nouvelle fenetre on charge google.fr alors le script arrete de charger . Mais rien ne fonctionne .. Il continu à charger .

Pourquoi ?
mercredi 25 août 2010 à 00:34:48 | Re : Vérifier chargement d'une page / telechargement

arbilus

J'ai aussi essayé ça :

Code Javascript :
<script language="JavaScript">

test=false; 
if(window.location.href == 'http://www.google.fr/') test=true ; 

if(test){ 
alert("xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx."); 
} 
else{ 
window.location.reload( true );
}

</script>

Mais rien n'y fait ... ça n'affiche pas l'alert malgré le fait que j'ouvre une nouvelle fenetre avec google.fr
mercredi 25 août 2010 à 17:16:07 | Re : Vérifier chargement d'une page / telechargement

arbilus

up . Personne n'a de réponse à ma question ?

Cette discussion est classée dans : page, chargement, vérifier, vidéo, demandé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part chargement de page [ par fute ] Salut à tous !Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non.Merci d'avance,fute pb de chargement de layers recadrer en x et y [ par Nana ] bonjour, voila j'ai fait une page index compose d'image et de layersles layers de la page se repositionne selon le centre de la fenetre (afin que tout chargement de la page [ par alahyaneali ] bonjourLa page web que j'ai codé met un peu de temps à se chargersavez vous comment mettre un compte à rebours(par ex. en %) au chargement de la pagep Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl Chargement d'une page [ par abdoulax ] Est ce possible de connaître le pourcentage du chargement de la page en javascript ??Have Fun ... un bouton pour arrêter le chargement d'une page [ par spiesalex ] salut!bon je voudrais savoir comment on fait un boutons pour arrêter le chargement d'une page internet ex:ceci permet d'actualiseralors si je veux fai Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera vidéo sur mac [ par mat10000 ] Mattbonsoir,j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv. Sur windows avec ie ça fonctionne. Sur windows avec netscape ça ne fonction masquer un bloc au chargement [ par nin47 ] bonjour a tous, j'ai un problème pour masquer un bloc (div) au chargement de ma page J'utilise ce javascript pour le masquer/démasquer function voir(i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales