begin process at 2012 05 30 05:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Vérifier chargement d'une page / telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier chargement d'une page / telechargement

mardi 24 août 2010 à 11:47:52 | Vérifier chargement d'une page / telechargement

arbilus

Bonjours, je n'y connais absolument rien en javascript et je crois que mon problème se règle avec ça :

J'aimerais faire en sorte de vérifier si le visiteur a telechargé une vidéo et envisagé une action en fonction de cela . Du même style que cpalead (si vous connaissez pas: le type doit complété des "sondages" pour accéder au service demandé .

En fait ça donnerai un truc du genre : widget qui se charge et qui demande à aller sur une page ou à telecharger une vidéo -> l'utilisateur va sur la page demandé ou telecharge la vidéo-> le widget le détecte et autorise l'accès au service demandé par l'utilisateur .

J'aimerais un peu d'aide pour ça car j'ai finit entièrement mon site en php et au final il me reste cette chose à faire en javascript .. Seulement je n'y connais rien en js ...

ps: évitez la réponse "apprend le js" . C'est sûr que si je le fais j'y arriverais (enfin je crois ..) , mais c'est pas la solution la plus rapide et je n'ai pas le temps pour cela . Alors si vous connaissez une réponse à mon problème qui ne vous prend pas trop de temps, j'en serais très reconnaissant .
mardi 24 août 2010 à 16:33:29 | Re : Vérifier chargement d'une page / telechargement

arbilus

J'ai peu être la solution: vérifier si l'url est présente dans l'historique du visiteur . De cette façon il suffirai de faire cette vérification en boucle jusqu'à ce que l'url apparaisse dans l'historique (ce qui indiquerait que le type a lancé la page souhaitée / regardé la vidéo ) .

Qu'en pensez-vous ?