begin process at 2012 05 30 05:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

verifier que le champ dun formulaire est une url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier que le champ dun formulaire est une url

mercredi 31 mars 2004 à 22:11:37 | verifier que le champ dun formulaire est une url

celine38

echo "
<tr style=\"background-color:#F0F0F0;\" align=\"center\">
<td width=50><INPUT TYPE='radio' NAME='motpage' VALUE='$motover'></td>
<td value= name='nbover$i' width=150>$nbover</td>
<td value= name='nbgoog$i' width=150>$nbgoog</td>
<td value= name='nbgooggguill$i' width=150>$nbgooggguill</td>
<td value= name='motover$i' width=150>$motover</td>
<td width=50><input type='checkbox' name='lal[]' value='$nbover|$nbgoog|$nbgooggguill|$motover' onClick='checkall();'></td>
<input type='hidden' name='vide[]' value='$motover'>
</tr>
";

celine
mercredi 31 mars 2004 à 22:16:46 | Re : verifier que le champ dun formulaire est une url

celine38

oups je me suis trompé
voila je mexplique jai un formulaire et je veux verifier ses champ et parli eux j'ai en fait un champ url et jy arrive pas je vous pose le code ci dessous si vous pouvez bien maider
ca a lair de pas marcher o niveau des ||

<form action='selection1.php3' method='post' id='formselecton1' name='formselecton1' onsubmit='return verifForm();'>

function verifForm()
{

var debut = eval("document.formselecton1.url.value");

var deb = debut.substr(0,7);

var debh=deb.substr(0,1);
var debt=deb.substr(1,2); var debt1=deb.substr(2,3);
var debp=deb.substr(3,4); var debx=deb.substr(4,5);
var deby=deb.substr(5,6); var debz=deb.substr(6,7);

var dwww = debut.substr(7,3);

var dw = dwww.substr(0,1);
var dw1 = dwww.substr(1,2); var dw2 = dwww.substr(2,3);

var dslash = debut.substr(10,1);

if (
(deb.charAt(debh) != "h")
|| (deb.charAt(debt) != "t")
|| (deb.charAt(debt1) != "t")
|| (deb.charAt(debp) != "p")
|| (deb.charAt(debx) != ":")
|| (deb.charAt(deby) != "/")
|| (deb.charAt(debz) != "/")
|| (dwww.charAt(dw) != "w")
|| (dwww.charAt(dw1) != "w")
|| (dwww.charAt(dw2) != "w")
)

{

alert("You have to press an url like http://www... ");
document.formselecton1.url.value='http://';
eval("document.formselecton1.url.focus()");
return false;

}

return true;

}

celine

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, url, verifier, dun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier si cases cochées [ par brezoneg ] Bonjour,Pour vérifier si un champ est rempli j'utilise :/* On crée une fonction de verification */function verifForm(formulaire){if(formulaire.indic.v verifier un champ pseudo [ par hou1919 ] Salut j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je veux faire un test javascript sur le champ pseudo pour savoir si ce pseudo existe dans la base formulaire [ par youzou ] Bonjour, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs parmis eux matricule employée je veux savoir comment contrôler la valeur du champ matricule Contrôle des champs d'un formulaire (focus sur le champ non rempli) [ par sash28 ] Bonjour à tous. Je viens de créer un formulaire d'inscription à un site. Je voudrais connaître la procédure afin de contrôler les champs "text" qui d Valider un formulaire sans reactualisation [ par fanfouer ] Bonsoir,Je cherche simplement à éviter le rafraichissement de la page ou la redirection pure et simple lors de la validation d'un formulaire. Je préfe Insertion champ [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon code.Enfaite mon script devrait permettre à l'utilisateur grâce à un simple clique de mettre le contenu d'un cha modifier url de redirection grace à un formulaire ? [ par skiverman ] Bonjour, je suis novice en programmation. J'aimerais savoir s'il est possible par un formulaire d'entrainer une modification de l'url de redirection : Validation d'un champ avec <> [ par tdm ] Bonjour,Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit (si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé)En fait je souhaite valider un champ de formula Probleme avec un formulaire [ par SeNeO64 ] Bonjour.J'ai un problème avec java script.En effet je n'arrive pas a modifie la valeur d'un champ de formulaire.J'ai une erreur me disant: this.docume Obtenir la valeur d'un champ de formulaire dont le nom est inconnu [ par tkof ] Bonjour a tous et a toutes...Apres plrs heures sur Google et pas de résultats, je me decide a faire un topic ici...Je cherche la valeur d'un champ de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales