begin process at 2012 05 30 05:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

verification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification

jeudi 13 novembre 2008 à 15:52:27 | verification

deazure

je suis en train de developper une aplication web . j utilse jQuery et je suis confronter a un problem que je vous explique:
jai 5 onglet qui contienne des elements a saisir , et chaque passage d'un onglet a l'autre il doit se faire untest pour vous si tous les conteneu d'un onglet on ete saisi ; si oui on passe a l'onglet suivant si non on affiche un modalbox
jusqua la ya pa de problem . Etant su le premier onglet le tes se faire correctement mais la ou le bless cest que su le onglet suivant rien ne se pass aider me svp:
voici qq apercu de mn code :

<script language="javascript" type="text/javascript">
//<![CDATA[
jQuery(document).ready(function(){
   jQuery(".tabControl").click(function(){

if(
(document.frmFormulaire.flddatrecp.value == "")||(document.frmFormulaire.fldnbcoli.value == "")||
(document.frmFormulaire.fldpdbrut.value == "")||(document.frmFormulaire.fldvolum.value == "")||
(document.frmFormulaire.fldrpv.value == "")||(document.frmFormulaire.fdldim.value == "")||
(document.frmFormulaire.fldnatmach.value == "")
/*&&(document.frmFormulaire.textfield3.value == "")&&
(document.frmFormulaire.textfield462.value == "")&&(document.frmFormulaire.textfield62.value == "")&&
(document.frmFormulaire.textfield56.value == "")
*/
)

{
jQuery('#basicModalContent').modal();
exit();
}

else
{
jQuery('.tabContent').hide()

jQuery(".tabControl").attr('bgcolor','#F0F0F0')
jQuery(this).attr('bgcolor',jQuery('#TabContent'+jQuery(this).attr('tab')).attr('bgcolor'))
jQuery('#TabContent'+jQuery(this).attr('tab'))

jQuery('#TabContent'+jQuery(this).attr('tab')).fadeIn()

}

})

});
lundi 23 novembre 2009 à 17:39:56 | Re : verification

verdy_p

Question incompréhensible ou illisible. Tout comme le code posté d'ailleurs, ça doit aller de pair. Impossible de répondre.

Cette discussion est classée dans : document, onglet, value, jquery, frmformulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

succession de questions (form.) [ par ssylvain ] Le code ci-dessous est un formulaire de questions qui se succèdent dans un 1er champ.Dans le 2ème champ, le candidat donne sa réponse.Puis il valide.E Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc probleme verification champs [ par ninipe ] Bonjour a tous,Voila g un petit probleme de code en javascriptje verifie les champs d'un formaulaire par la fonction mailla verif fonctionne pour le c Correction Html + Javascript [ par dream ] Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me co verification formulaire avec test() [ par ygsi5355 ] J'avais une vérification qui fonctionnait bien.J'ai ajouté || (/^[0-9] {10}$/.test(document.quizz.tel.value))pour vérifier qu'il y a uniquement 10 chi Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct je comprend pas ?! [ par stequer ] voilas je suis nul en javascript pourier vous m'aider voila mon erreurError: document.getElementById("civilite") has no propertiesSource File: http:// Personne n'est capable de trouver le pourquoi ????? [ par manueg ] Bonjour à tous, je desespère de trouver pourquoi ce code ne fonctionne pas dans Netscape alors que tout est OK dans IE...Il n'arrive pas en fait à me Comment faire ce script ? A l'AIDE [ par lemasque49 ] J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple)Je voudrais y introd incompatibilité entre IE et Firefox [ par bossun ] salut,j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0].obs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales