begin process at 2012 05 30 05:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

vérification valeur liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérification valeur liste déroulante

lundi 4 avril 2005 à 14:39:20 | vérification valeur liste déroulante

nougitch

Bonjour,

Je souhaite vérifier la valeur d'une sélection dans une liste déroulante.
J'ai essayé ceci (sachant que mon SELECT NAME s'appelle "id_langues") :

function verification_associations(liste) {
if(liste.id_langues.value == 0) {
    alert('Error : you didn\'t select the language !');
    return(false);
    }
return(true);
}

Merci pour votre aide !
lundi 4 avril 2005 à 14:42:11 | Re : vérification valeur liste déroulante

nougitch

Désolé du dérangement, j'ai trouvé mon erreur...
Mauvia sappel de fonction :p
lundi 4 avril 2005 à 20:33:01 | Re : vérification valeur liste déroulante

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

on n'accède pas à un id avec un ., on fait document.getElementById()...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, select, déroulante, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérif valeur liste déroulante [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une liste déroulante cmbSel avec quatres choix, Sel1, Sel2, Sel3 et Sel4.J'ai mis l'évènement onchange="javascript:VerifChoix();" sur ma taille d'un SELECT [ par djog ] Bonjour à tousJ'ai besoin de votre aideJe cherche à créer une liste déroulante spéciale : La taille horizontale d'une liste déroulante se fait en fonc Liste déroulante et onChange [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai dans le même formulaire un Select reprenant les données d'une BD ainsi que plusieurs Input Type Texte. Je souhaite que lorsque je Liste déroulante sans valeur au départ [ par ahcorad ] Voila, je voudrais quand la page du formulaire s'ouvre, que la liste déroulante n'est aucune valeur sélectionnée comment faire ?? conserver une valeur provenant d'une liste déroulante [ par vir76 ] Bonjour à tous,Voici mon problème.A partir d'un champ input, dès que je tape la 1ère lettre, une liste déroulante apparaisse avec les mots commençant Récupération valeur liste déroulante [ par Coralyy ] Bonjour à tous!Je vous expose mon problème ! J'ai besoin de récupérer la valeur d'une liste déroulante pour définir quelle partie du formulaire j'affi rajout dans une liste déroulante [ par onylink ] Bonjour, J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur. [B]Je m'explique : [/B][U]Dans un formulaire :[/ Récupérer index et valeurs d'une liste déroulante [ par PERPEZAT ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP.Pour l deux liste déroulantes intégré [ par sanayounes ] salut , je suis une étudiente entrain de faire un pfe "svp je veut savoire comment développer en javasripte une liste déroulante et lorsque on cliquon Liste déroulante - Novice totale [ par Nausicalia ] Bonjour !Tout d'abord je me permets de remercier les personnes qui vont peut-être m'apporter une réponse parce que je suis réellement bien coincée.J'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales