begin process at 2012 05 30 05:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

vérification taille fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérification taille fichier

mercredi 5 mars 2003 à 17:23:28 | vérification taille fichier

eax

salut
je cherche à vérifier la taille d'un fichier sur la machine client dont le nom est spécifié dans un champ input "file" avant d'envoyer le formulaire
comment faire?
merci
Sylvain
vendredi 7 mars 2003 à 12:53:34 | Re : vérification taille fichier

iwaweb

Javascript ne va pas te permettre de connaître la taille du fichier, il ne dispose d'aucun mécanismes de gestion des fichiers. Pour connaître la taille, tu peux peut être utiliser des composants ActiveX mais ça marchera seulement avec IE

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :

> salut
> je cherche à vérifier la taille d'un fichier sur la machine client dont le nom est spécifié dans un champ input "file" avant d'envoyer le formulaire
> comment faire?
> merci
> Sylvain
vendredi 7 mars 2003 à 17:21:21 | Re : vérification taille fichier

eax

ah bon tant pis
merci
sylvain

Réponse au message :

> Javascript ne va pas te permettre de connaître la taille du fichier, il ne dispose d'aucun mécanismes de gestion des fichiers. Pour connaître la taille, tu peux peut être utiliser des composants ActiveX mais ça marchera seulement avec IE
>
> Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut
> > je cherche à vérifier la taille d'un fichier sur la machine client dont le nom est spécifié dans un champ input "file" avant d'envoyer le formulaire
> > comment faire?
> > merci
> > Sylvain
>

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment avoir la taille d'un fichier ? [ par Artiste_Gunm ] Je souhaiterais récupérer la taille d'un fichier en javascriptmais je ne sais pas comment récupérer cette information...Please HELP !!!The Artiste-Gun Savoir la taille du fichier a uploader !! [ par Fildomen ] Salutje veux savoir estce-que c'est possible de determiner la taille du fichier a uploader coté javascript et non php !!MerciYaoYao !!1 + 1 = 10 verif taille fichier avant chargement [ par erich10 ] comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaireje voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulair verifier taille + extension du fichier à joindre [ par swinia ] Bonjour tt le monde, J'ai un formulaire PHP qui permet d'envoyer un email avec possibilité de joindre des fichiers, et je souhaite verifier la taille taille fichier [ par asmaa17 ] salut,je veux savoir la taille d'un fichier en javasript.telechagerest ce qu'il y a une possiblité?.merci d'avance pour votre aide-------------------- Taille d'un Fichier [ par JaySee ] Je voudrait pouvoir recuperer la taille d'un fichier (venant par exemple d'un input de type file) en JavaScript, mais faut que ce soir compatible Uni Récupéré la taille d'un fichier en local [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.J'aimerai savoir s'il est possible de récupéré la taille d'un fichier local d'une personne.Simplement la taille.Si c'est possible comme Ouvrir un fichier en local [ par flexx ] Salut J'aimerais pouvoir regarder la taille d'un fichier en local avant de l'uploader, et si cette taille est supérieur à un certain seuil, je voudra Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ? Ouvrir un fichier mpeg par un bouton [ par ngil ] Je me suis construit des pages html pour albums photos. J'ai cependant des fichiers mpeg que je voudrais faire ouvrir en cliquant sur un bouton... Ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales