begin process at 2012 05 30 05:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

verification sur plusieurs checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification sur plusieurs checkbox

jeudi 7 août 2003 à 11:39:44 | verification sur plusieurs checkbox

brofa

Brof
Bonjour à tous
j'ai créé un formulaire avec 18 checkbox (ce sont des pieces manquantes à un dossier),
en fait, si le gestionnaire sélectionne une seule checkbox, je souhaiterais qu'elle apparaisse dans une autre page.
Ce qui me manque c'est la réalisation du script disant si c'est coché ou pas.
Eqt-ce que je m'explique clairement?
Merci
jeudi 7 août 2003 à 12:11:07 | Re : verification sur plusieurs checkbox

francktfr

je t'ai fait un exemple:
c'est plus efficace que de longues explications
<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script>
function RadioValue(CheckCollection){
var res = 0
for (x=0; x<CheckCollection.length; x++)
{if (CheckCollection[x].checked == true){res += (CheckCollection[x].value*1)}}
return(res)
}
</script>
</HEAD>
<BODY>

<INPUT TYPE="checkbox" id="check" VALUE=1> test valeur 1<BR>
<INPUT TYPE="checkbox" id="check" VALUE=2> test valeur 2<BR>
<INPUT TYPE="checkbox" id="check" VALUE=4> test valeur 4<BR>

<INPUT type=button value="tester" onclick="alert(RadioValue(check))">
retourne 0 si pas d'éléments cochés ou la somme des valeur des éléménts cochés.<BR>
tous les checkbox doivent avoir la meme id.<BR>

</BODY>
</HTML>

francktfr
Système D

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Brof
> Bonjour à tous
> j'ai créé un formulaire avec 18 checkbox (ce sont des pieces manquantes à un dossier),
> en fait, si le gestionnaire sélectionne une seule checkbox, je souhaiterais qu'elle apparaisse dans une autre page.
> Ce qui me manque c'est la réalisation du script disant si c'est coché ou pas.
> Eqt-ce que je m'explique clairement?
> Merci

Cette discussion est classée dans : checkbox, verification, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox, verification du formulaire [ par splend_f ] Bonjour,Voilà, je travaille sous Zope, et je suis en train de créer une page qui permet d'ajouter des objets Zope à un panier. Et j'aimerai, par l'int Verification qu'une checkbox est bien cochée [ par loupile ] Bonsoir je sais c'est une question abordé mille fois mais voilà je n'y arrive pas sous firefox pas moyen de soumettre le formulaire quand la checkbox Checkbox et javascript [ par amateurjava ] Bonjour,a n'y plus rien comprendre :Aprés une requete dans une bd, j'affiche des resultats de la façon suivante :$query=..........while($r=mysql_fetch activer bouton radio apres validation checkbox [ par bullrot1985 ] Bonjour à tous. voila j'ai une liste qui se crée dynamiquement.Pour chaque ligne de ma liste j'ai ceci: checkbox - bouton radio Yes/No - Name - Date v verification de la longeur d une chaine en javascript [ par bouletsensei ] bonjour.J ai cherche, mais je n ai pas trouve reponse a ma question (j ai surment mal cherche). j aimerai donc un peu d aide. En fait je developpe en bouton cocher/decocher [ par fafner28 ] Bonjour, voila mon soucis, j'ai une liste de commandes avec à chaque commande, une checkbox. Quand je charge la page, toutes mes cases de commandes "e fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( Déroulement de Checkbox cachées [ par wowitta ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai créé 4 checkbox principales et pour chacune une dizaine de checkbox secondaires qui sont cachées. Cela marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales