begin process at 2012 05 30 05:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Vérification des mots employés dans un champ text.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification des mots employés dans un champ text.

samedi 11 décembre 2004 à 09:36:34 | Vérification des mots employés dans un champ text.

Mike Phoenix

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec un script tout simple et je suis débutant...

Il s'agit de faire une vérification de mots dans un champ text pour vérifier que certains mots vulgaires ne seront pas envoyés.

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour analyser plusieurs mots et comment limiter la verification au terme seul pour éviter des refus intempestifs.

(ex. emPUTEr, CONstellation...)

Je vous envois le code qui ne détecte q'un seul mot:

<html>
<head>
<script>
function check(){
if(document.getElementById("message").value == "toto"){
document.forms[0].submit();
}
}
</script>
</head>
<body>
<center><br><font color="#FF0000" size="5">Analyseur de mots :  </font><br>
<font color="#000000">Renvois sur une page si le message contient<br>un mot litigieux</font><font color="#FF0000"> (ex. toto)</font><br>
<form action="reussi.html" method="post">
<textarea name="message" rows="4" cols="55" wrap="virtual"></textarea><br>
<input type="button" value="Vérification" onclick="check()">
</center>
</form>
</body>
</html>
samedi 11 décembre 2004 à 11:37:20 | Re : Vérification des mots employés dans un champ text.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Faut commencer par décomposer chaque mot... Puis tu vérifie si chacun de ses mots apartient à un tableau de mots vulgaire...

J'ai posté un moteur de recherche à plusieurs mots il y a un moment, tu peux aller le voir...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]