begin process at 2012 05 30 05:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Verification et mot de passe enregistré de firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verification et mot de passe enregistré de firefox

dimanche 17 août 2008 à 11:42:01 | Verification et mot de passe enregistré de firefox

dougui_bzh

Bonjour,

Dans un formulaire de connexion j'ai un champs pseudo et mot de passe. Avec un peu d'ajax, ça verifie le mot de passe. Tout marche quand on tape tout en entier mais comment faire pour que, quand on sélectionne un pseudo dans la liste des mots de passe enregistrés de firefox, ça exécute ma fonction?

J'ai essayé avec onChange et onClick sans résultat. Que faire?

Merci, à bientôt.
dimanche 17 août 2008 à 23:04:56 | Re : Verification et mot de passe enregistré de firefox

maelob

Membre Club
Bonsoir,

Etant donné que l'enregistrement des mot de passes et spécifique a chaque navigateur je pense qu'il soit possible d'executer une fonction lors du choix de l'utilisateur pour l'enregistrement des mots de passe. Mais bon c'est ce que je pense et je n'en suis pas sure.
dimanche 17 août 2008 à 23:06:40 | Re : Verification et mot de passe enregistré de firefox

dougui_bzh

Je fairais sans... tant pis.

Cette discussion est classée dans : mot, passe, firefox, verification, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe badoo [ par lola04100 ] Bonjour,je me suis inscrite sur le site de badoo et mon mot de passe c'est enregistré donc je me connecter automatiquement sans reécrire mon mot de pa Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ] Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai Mot de passe. [ par bcab0696 ] Bonsoir à tous, J'utilise pour mon site photo le code ci-dessous pour demander un mot de passe avant d'aller sur la page portraits: [i] Portraits protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j Menu DIV qui n'apparaît plus - 1 semaine que je cherche et trouve pas [ par canaille22 ] Bonjour à toutes et à tous [^^happy13] Dans un DIV, j'ai un formulaire pour entrer son pseudo et mot de passe. Quand on tape un mauvais pseudo ou mot Récupérer mot de passe htaccess JavaScript [ par slideroner ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si on peut récupérer en JavaScript le nom d’utilisateur et le mot de passe d’un htaccess une fois loggé. Le b Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales