begin process at 2012 05 30 05:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Vérification d'heure !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification d'heure !!

lundi 19 décembre 2005 à 17:14:04 | Vérification d'heure !!

Zebra1928

bonjour à tous!!

je cherche un script pour vérifier la validité de l'heure saisie de type hh:mm:ss

merci d'avance !!

@ -:)

Zebra
lundi 19 décembre 2005 à 23:05:08 | Re : Vérification d'heure !!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux faire des expressions régulières...

var.search(monexpression) je crois ou alors var.test...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : heure, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification nombre Entier [ par mickelo ] Salut les dev je voulais savoir quelle est la fonction pour vérifier un champ de formulaire, savoir si ce champ est un nombre entier ou pas ??Int quel Ecrire l'heure dans une textarea [ par c0nquer ] ::.. SqualL Pow4 ..:: www.SqualLv3x.fr.st Bonjour a tous , je voudrais savoir si il est possible de mettre l'heure en temps réel dans une textarea , m Ouvrir un fichier à une heure précise [ par gregolv ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment en javascript ouvrir un fichier html à une heure précise.Ex : ouvrir toto.html quand il est 17h15.Merci vérification taille fichier [ par eax ] salut je cherche à vérifier la taille d'un fichier sur la machine client dont le nom est spécifié dans un champ input "file" avant d'envoyer le formul Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Vérification Formulaire [ par GLTRADE ] Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... Voilà j'a Verif d'une date et d'une heure [ par Sinse ] Salut! Voila j'ai un truc plutot bizarre qui se passe : j'ai une procedure de verification de date qui marche correctement, dans la meme function je v Une page differente de tel heure à tel heure [ par lavren ] Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure pr déclancher un script à un heure donnée [ par naq2 ] Je soihaiterai déclancher un script (un fonction) à une heure donnée...... et j'aimerai votre aide à ce sujet!En vous remerciant.Pierre. Vérifier le champs "heure" d'un formulaire [ par bcsh ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide, car je cherche le moyen de controler par javascript si un champ dans lequel il faut insérer une certaine heure res

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales