begin process at 2012 05 30 05:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Verification formulaire déjà modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verification formulaire déjà modifier

vendredi 27 juin 2003 à 18:54:56 | Verification formulaire déjà modifier

zestyyy

Bonjour !!! ::)

J'ai donc un leger probleme car j'aimerai controler l'email et la question mais je ne peux le faire car j'ai déjà rajouter un petit truc que je ne veux pas enlever.

la partie code source modifié : (ce qui à pour but de faire pacienter le visiteur pour ne pas qu'il clique plusieurs fois sur le bouton envoie)

<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" onClick="javascript:if(this.value == 'Envoyer') { this.value='Patientez...'; document.formulaire.submit(); } else alert('Patientez ...'); verification(this.form)" >

j'aimerai donc rajouter ce script, pour vérifier l'email :

<script language=JavaScript>
<!--
function is_email(email)
{
var reg = /^[a-zA-Z0-9._-]+@[a-zA-Z0-9._-]{2,}[.][a-zA-Z0-9]{2,4}$/
var reg2 = /[.@]{2,}/
return ((reg.exec(email)!=null) && (reg2.exec(email)==null))
}
//-->
</script>

et pour finir j'aimerai que sur un champs classique de formulaire, du style :

<input name="blabla" type="text" id="blabla" value="" size="50">

vérifier que la personne est mis quelque chose, avec un code du style :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function verification(valeur)
{
if(valeur.blabla.value == "")
alert('blabla, blabla blabla bla !');
else
valeur.submit();
}
</SCRIPT>

Voila, vous avez compris, j'ai a peu prés tout sous la main, mais il me faudrait un "mecano" pour me bricoler tout ca. mdr :P

à tout de suite ;)

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, déj, verification, blabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp formulaire contact [ par mamoucheka ] Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'aider? Quel code faut t-il mettre derrière une page contact?Moi je mets ce code ci et ça ne marche pas sur tous le Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p inclure du code dans un form [ par MeuSli ] bonjour,j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formula Formulaire : remplissage auto du nom de la commune à partir d'un Code Postal [ par jovicy ] Bonjour,J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur dois remplir les champs suivants : - Code postal - Code Insee - Commune - Département - Région - Touche Entrée dans Formulaire [ par pingoo78 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec 3 champs.Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre.La problème formulaire php et frameset: aïe aïe aïe AU SECOURS !!! [ par pheobe ] Salut à tous ! Je dois faire un site internet avec un questionnaire. J'ai déjà un formulaire tout fait qui est en html, sa Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) Formulaire dans un layer sous NS4 [ par hbigal ] Bonjour,J'ai une petite question à poser aux pro de NS version 4.5.Pourquoi l'évènement onclick sur les boutons contenu dans un layer nefonctionne pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales