begin process at 2010 03 21 21:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

verification formulaire avec test()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification formulaire avec test()

jeudi 20 novembre 2003 à 18:03:10 | verification formulaire avec test()

ygsi5355

J'avais une vérification qui fonctionnait bien.
J'ai ajouté
|| (/^[0-9] {10}$/.test(document.quizz.tel.value))

pour vérifier qu'il y a uniquement 10 chiffres dans mon champ téléphone.

Depuis ça ne fonctionne plus.

Un petit coup de pouce Merci

Ci dessous le code complet

// JavaScript Document
function verif() {

// Zone de texte (ligne simple)
if(document.quizz.DE.value == "") {
alert("Vous devez donner votre NOM et PRENOM"); return false;
}

if((document.quizz.tel.value == "") || (/^[0-9] {10}$/.test(document.quizz.tel.value)) {
alert("Vous devez donner votre N° de Téléphone"); return false;
}

if(document.quizz.ENTITE.value == "") {
alert("Vous devez donner votre entité"); return false;
}

// Tout est vérifié, c'est bon.

return true;
}
gsp
samedi 2 août 2008 à 13:07:02 | Re : verification formulaire avec test()

djmmix

salut ta une erreur dans ton code ^^

il te manque une parenthèse ici :

if((document.quizz.tel.value == "") || (/^[0-9] {10}$/.test(document.quizz.tel.value))) {
sa devrait régler ton problème

djmmix un programmeur fou

Cette discussion est classée dans : test, document, return, value, quizz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec 2 fonction [ par jackrichard ] salut a tous j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai une première fonction qui se déclenche a chaque fois que le focus change de position dans mo tester champ formulaire [ par gabs77 ] j'ai fait un formulaire pour tester les champs mais il ne fonctionne que sur le champ statut et sur le champ degre de couleur je ne parviens pas a le probleme 2 formulaires dans un pages + champs obligatoires [ par ludobiohazard ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux formulaires bien disctincts dans une page. Tous les champs sont obligatoires sur chaque formulaire.Lorsqu'il controler plusieurs champs d'un formulaire [ par attentio ] Bonjour,j'ai une fonction qui verifie tous les champs d'un formulaire qui ne marche pasje ne comprends vraiment pas pourquoi ?si je mets   if(document FORMULAIRE champs obligatoires boutons radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Pour mon site web, je suis en train de créer un formulaire de commande, et j'ai créé un script qui oblige l'utilisateur de rentrer les chamsp probleme incompatibilité IE-FF svp HELP !! [ par ju0123456789 ] Bonjour, depuis plusieurs jours, je mesuis pris la tête pour mon script de mon site web de commande en ligne, mais malheureusement il ne marche pas so script incompatible... ? [ par zen69 ] Bonjour tlm!J'ai encore un probleme de compatibilité avec des scripts ....Prenons ces deux fontions...function useShipInfo () {    do Javascript tester un champ qui ne doit contenir que des lettre [ par pho3nixhunt3r ] Bonjour à tous,alors voilà je suis en train de rédigé un formulaire,pour la vérification du numéro de téléphone j'utilise isNaN,existe t' il  son oppo test validation formulaire [ par ichigoZ710 ] Bonjour,j'aurais aimé savoir comment faire pour faired'autre vérification d'un formulaire car pour le moment je fais ce test :if(document.ajoutcommune

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales