begin process at 2012 05 30 05:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Vérification de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification de connexion

vendredi 31 décembre 2004 à 00:39:33 | Vérification de connexion

tacettoc

Peut on faire un script qui vérifie la connexion Internet ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : connexion, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification nombre Entier [ par mickelo ] Salut les dev je voulais savoir quelle est la fonction pour vérifier un champ de formulaire, savoir si ce champ est un nombre entier ou pas ??Int quel trouver la vitesse de connexion [ par jpb ] Bonsoir,Est-il possible de connaître la vitesse de connexion du client ? Avec ASP, ça semble impossible, le nombre d'objets et de propriétés est limit vérification taille fichier [ par eax ] salut je cherche à vérifier la taille d'un fichier sur la machine client dont le nom est spécifié dans un champ input "file" avant d'envoyer le formul Vérification Formulaire [ par GLTRADE ] Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... Voilà j'a fenetre connexion [ par essom ] dans ce site et particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "connexion" qui permet d'ouvrir une popup qui n'est pas comme les autres.j fenetre connexion [ par essom ] dans ce site(avant de règler votre compte pour pouvoir accéder à tous les sources) t particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "conn fenetre connexion [ par essom ] dans ce site(avant de règler votre compte pour pouvoir accéder à tous les sources) t particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "conn type de connexion internet [ par creaduff ] Bonjour, Suis un peu nouveau sur votre site. J'y ai trouvé bcp de choses intéressantes.Une question: on trouve de nombreux scripts pour identifier le faire une connexion à un tchat [ par zolio ] Je voudrai pouvoir entrer un pseudo dans une textfield puis appuier sur un bouton pour connecter la personne sur mon tchat et qu'elle s'affiche dans u Connexion Oracle ? [ par leurat ] Bonjour,Est-il possible de se connecter à une base de données Oracle afin d'y insérer des lignes via javascript?Je ne trouve aucune info à ce sujet.Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales