begin process at 2012 05 30 05:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

vérification avant envoie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérification avant envoie

mardi 20 décembre 2005 à 14:42:56 | vérification avant envoie

b_medamine

j'ai la ligne suivante, elle fonctionne bien dans son contenu ....
 <a href="#" onClick="javascript:document.search.p.value =551; document.search.submit(); "><input type="submit" class="bt" value="modify" ></a>

je voulais ajouter une fonction qui permet d'afficher un pop up avant la modif:

<script>
function confirmModify(){
    var agree=confirm("Are you sure you wish to modify?");
    if (agree){
        return true ;
    } else {
        return false ;
    }
}
</script>

??? comment intégrer cette fonction dans ma première ligne ??

j'ai fais ça :

<a href="#" onClick="javascript:document.search.p.value =551; document.search.submit();  return confirmModify(); "><input type="submit" class="bt" value="modify" ></a>

ça m'affiche le message de confirmation, mais ça exécute l'action dans tout les cas

comment faire ??

mercredi 21 décembre 2005 à 10:51:44 | Re : vérification avant envoie

dehian

Tu devrais essayer quelque chose du genre:
J'ai retiré ta fonction confirmModify() et ta balise <a>
pour ne laisser que le bouton
mais tu peux tres bien les laisser aussi

et ca marche aussi bien sous IE que sous FF

<input type="submit" class="bt" value="modify" onClick="if(confirm('Are you sure you wish to modify?')){document.search.p.value =551;}else{event.returnValue=false;} ">

avec ta fonction et ton href ca donne

<script>
function confirmModify(){
    var agree=confirm("Are you sure you wish to modify?");
    if (agree){
        return true ;
    } else {
        return false ;
    }
}
</script>

<a href="#" onClick="if(confirmModify()){document.search.p.value =551; document.search.submit();}else{event.returnValue=false;} "><input type="submit" class="bt" value="modify" ></a>

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, envoie, return, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud appel de fonction avec return [ par sylcasi ] bonjour,je veux appeler sur un seul evenement plusieurs fonctions, dont la première avec un return.problème : quelque soit la valeur de return (false execution d'une fonction [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un petit problèmeregarder la ligne en rougr< Problème avec infobulle? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vour car comme le dit mon tire j'ai u problème avec mon infobulle: je vous explique: j'ai un tableau géré dynamiquement par php, e incompréhension fonction substring ... [ par chamallow ] Bonjour,je crois que je deviens folle, je n'arrive même plus à faire un substring !!En fait j'ai des boutons image dont les identifiants sont du type pb avec 2 fonction [ par jackrichard ] salut a tous j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai une première fonction qui se déclenche a chaque fois que le focus change de position dans mo Confirmation de suppression [ par newsmatique ] Bonjour,j'aurais aimer savoir où trouver une source en ajax qui apelle une jolie fenetre pour confirmer un évenement sur un formulaire, tel que l'envo Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel fonction qui ne renvoie pas son return ? [ par caviar ] saluté ... j'ai un pb bizare ..j'aimerai passer en argument d'une fonction le résultat d'une autre fonction ... mais au lien de passer le résultat ça fonction de vérification de champs [ par anthony428 ] Salut, Je recherche à adapter une fonction de vérification du type de champ sur ma fonction déjà existante mais je ne connais pas le langage javascri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales