begin process at 2012 05 30 05:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

verif taille fichier avant chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verif taille fichier avant chargement

jeudi 22 août 2002 à 09:18:44 | verif taille fichier avant chargement

erich10

Membre Club
comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaire

je voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulaire si le fichier à telecharger est trop gros

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci
dimanche 18 avril 2004 à 17:34:30 | Re : verif taille fichier avant chargement

Jsman

c'est IMPOSSIBLE en JS de voir la taille d'un fichier...
Par contre, avec un language serveur (php, asp...etc) c'est possible

Jsman

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, chargement, validation, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment avoir la taille d'un fichier ? [ par Artiste_Gunm ] Je souhaiterais récupérer la taille d'un fichier en javascriptmais je ne sais pas comment récupérer cette information...Please HELP !!!The Artiste-Gun Validation d'un formulaire avec la touche entrée [ par hchtot ] Bonjour,J'ai un formulaire classique avec un bouton de validation de type button et onclick="verif()".Ma fonction verif() est la suivante:function ver vérification taille fichier [ par eax ] salut je cherche à vérifier la taille d'un fichier sur la machine client dont le nom est spécifié dans un champ input "file" avant d'envoyer le formul Taille d'un Fichier [ par JaySee ] Je voudrait pouvoir recuperer la taille d'un fichier (venant par exemple d'un input de type file) en JavaScript, mais faut que ce soir compatible Uni Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ? Récupéré la taille d'un fichier en local [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.J'aimerai savoir s'il est possible de récupéré la taille d'un fichier local d'une personne.Simplement la taille.Si c'est possible comme Javascript chargement de plusieurs fichier son et lancement non suivis [ par berni85 ] Bonjours à tous !!!J'en peut plus !J'ai trouvé plein de code qui me disent comment lancer un son au démarrage de la page, mais aucun ne me dit comment taille fichier [ par asmaa17 ] salut,je veux savoir la taille d'un fichier en javasript.telechagerest ce qu'il y a une possiblité?.merci d'avance pour votre aide-------------------- verifier taille + extension du fichier à joindre [ par swinia ] Bonjour tt le monde, J'ai un formulaire PHP qui permet d'envoyer un email avec possibilité de joindre des fichiers, et je souhaite verifier la taille Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ] Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales