begin process at 2012 05 30 05:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

verif form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verif form

dimanche 22 janvier 2006 à 19:42:15 | verif form

rduvrac

je n'arrive pas à faire fonctionner 2 scripts ensemble :-/ la 1er vérifie le contenu des champs textes et la 2eme grise le bouton de validation si la case à cocher n'est pas cochée Voici mon code : RDUVRAC Nom*
email*
J'accepte les conditions
Merci pour l'aide
dimanche 22 janvier 2006 à 19:44:33 | Re : verif form

rduvrac

le code est pas paasé j'essaye à nouveau : Voici mon code : RDUVRAC
Nom*
email*
J'accepte les conditions
Merci pour l'aide
lundi 23 janvier 2006 à 12:55:24 | Re : verif form

bultez

Membre Club

Bonjour,

<html>
<head>
<title>RDUVRAC</title>
<script type="text/javascript">

function ChangeStatut(form1) {
form1.envoyer.disabled=!form1.validation.checked;
}

function valider() {
var email = document.form1.email.value;
if (email.search(/^[^._-][a-z0-9._-]+[^._-]@[a-z0-9._-]+([a-z0-9]+[^._-])?[.-]+[a-z]{2,4}$/) == -1)
    {
    alert ('Entrez une adresse email valide');
    document.form1.email.focus();
    return false;
    }
if(document.form1.nom.value == "")
{
    alert ('Veuillez entrer votre nom');
    document.form1.nom.focus();
    return false;
    }
return true;
}
</script>
</head>
<body>
<form  action="" method="POST" name="form1"
  onsubmit="return(valider());">
Nom*<input name="nom" type="text" id="nom"><br>
email*<input name="email" type="text" id="email"><br>
J'accepte les conditions
<input name="validation" type="checkbox" id="validation"
  onClick="ChangeStatut(this.form)" value="Y" checked /><br>
<input name="Envoyer" type="submit" id="envoyer" value="Envoyer">
</form>
</body>
</html>

je n'ai pas contrôlé le script de la fonction valider
Cordialement. Bul. ~
Site ~

lundi 23 janvier 2006 à 12:58:18 | Re : verif form

bultez

Membre Club

j'ai oublié de préciser que si plusieurs "objets" ont le même nom,
( function, balise html ... ) comment un langage peut-il s'y retrouver ?
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : form, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb controle saisie formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci avec mon formulaire. Lorsque je clik sur le bouton envoyer j appelle ma fonction javascript pr controler les champs ob Evenement Onsubmit [ par apz ] salut,j'ai un formulaire dont lequel j'appel une fonction javascript verif par l'evenement OnSubmit, qui a pour tâche de verifier les champs de mon fo validation checkboxes [ par dianouch ] Bonjour à tous,je veux vérifier qu'au moins une des checkboxes est cochéeavant de valider le formulaire.Dans ma fonction JS, je détermine si c'est une FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje cherche à renvoyer le résultat d'un formulaire vers une IFRAME qui est sur la meme page que le formulaire. est-ce possible?merci Sylvain [<a h Limiter l'action d'une FORM à l'INPUT de type submit [ par Hylvenir ] Bonjour, voici mon code <input type="submit" value="Search" na passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres) [ par alonsyl ] bonjour,je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql.s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: <INPUT TYPE="te activer/desactiver controles sur form [ par Meuledor ] Mon but est de "able/disable" un champ input type=password en fonction d'un champ radioLa desactivation marche mais pas l'activation :-/Voici mon code Envoyer un form au chargement de lapage [ par magicyoda ] voila je voudrais envoyer une formulaire ()au chargement de la page,je pense qu'il faut utiliser le onload du bodymais jvois pas plus loin .. Verif Date1 > Date2 [ par enis ] Voici mon formulaire:<input type="text" name="DateArr" size="14" Value="JJ/MM/AA hh:mm" onFocus="this.value=''" onclick="DateDep.value=''"& compter le nb d'éléments dans un form [ par guiguimac ] bonjour,est-il possible via une fonction javascript de savoir combien d'éléments sont présents dans un formulaire ?merci d'avance !Guillaume

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales