begin process at 2010 03 21 23:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Verif Date1 > Date2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verif Date1 > Date2

jeudi 28 mars 2002 à 15:08:36 | Verif Date1 > Date2

enis

Voici mon formulaire:

<form action="ConfPreEnr.asp" method="post" name="DefDate" onSubmit="return verifForm();">

<input type="text" name="DateArr" size="14" Value="JJ/MM/AA hh:mm" onFocus="this.value=''" onclick="DateDep.value=''">
<input type="text" name="DateDep" size="14" Value="JJ/MM/AA hh:mm" onFocus="this.value=''">

Avant de soumettre mon formulaire, je voudrais qu'il me verifie que DateArr et bien supérieur à DateDep.

De plus, dans mon script je verifie que la dateArr est bien supérieur à la date d'aujourd'hui mais ca bug parce qu'il ne verifie que les jours
if (document.DefDate.DateArr.value < "<%= date %>")
{
alert("La date d'arrivée doit être supérieur ou égal au <%= date %>.");
document.DefDate.DateArr.focus();
return false;
}
vendredi 29 mars 2002 à 11:31:37 | Re : Verif Date1 > Date2

meskiki

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Voici mon formulaire:

<form action="ConfPreEnr.asp" method="post" name="DefDate" onSubmit="return verifForm();">

<input type="text" name="DateArr" size="14" Value="JJ/MM/AA hh:mm" onFocus="this.value=''" onclick="DateDep.value=''">
<input type="text" name="DateDep" size="14" Value="JJ/MM/AA hh:mm" onFocus="this.value=''">

Avant de soumettre mon formulaire, je voudrais qu'il me verifie que DateArr et bien supérieur à DateDep.

De plus, dans mon script je verifie que la dateArr est bien supérieur à la date d'aujourd'hui mais ca bug parce qu'il ne verifie que les jours
{
return false;
}

vendredi 29 mars 2002 à 11:36:12 | Re : Verif Date1 > Date2

meskiki

à ma connaissance en javascript y a pas de variable de type date donc tes dates tu les met ds des variable chaine de caractères
la comparaison de chaine de caractère se fait caractère par caractère en partant de la gauche
ce que je te propose c'est de mettre tes dates ds des chaines ds ce format AAAAMMJJ ou AAMMJJ
là tu peux les comparez

meskiki

Réponse au message :

Voici mon formulaire:

{
return false;
}

Cette discussion est classée dans : supérieur, date1, verif, verifie, datearr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verif taille fichier avant chargement [ par erich10 ] comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaireje voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulair verif case à cocher [ par krol ] Bonjour,Voici mon soucis :Choix 1Choix 2Choix 3<input type="checkbox" name=" verif champ formulaire [ par MATJEANNE ] BonjourJ'aurai besoin d'un petit serviceIl me faudrai un prog en javascript pour vérifier un champ contenant une adresse de site web du style http://w verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement Validation d'un formulaire avec la touche entrée [ par hchtot ] Bonjour,J'ai un formulaire classique avec un bouton de validation de type button et onclick="verif()".Ma fonction verif() est la suivante:function ver pb verif formulaire [ par MarsL ] J'ai un formualire avec le premier champs obligatoire de type texte et qui ne doit pas etre nul.Actuellement je vérifie juste s'il n'est pas nul.Et lo Evenement Onsubmit [ par apz ] salut,j'ai un formulaire dont lequel j'appel une fonction javascript verif par l'evenement OnSubmit, qui a pour tâche de verifier les champs de mon fo pb controle saisie formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci avec mon formulaire. Lorsque je clik sur le bouton envoyer j appelle ma fonction javascript pr controler les champs ob verif d'un select multiple... un coup de pouce svp ;-) [ par nougitch ] Bonjour, Je voudrais vérifier que quelque chose a été selctionné dans mon select multiple. Au départ, j'en avais fait un simple : Et avec ce script ptit prob sur un window.print() et sur un verif d'un checkbox :p [ par destiny ] lo all :)Alors, pour le window.print() il m'imprime bien ma page mais n'imprime pas mon background (n'est pas dans un css extern mais dans la balise )

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales