begin process at 2012 05 30 03:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

VBScript --> Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript --> Javascript

dimanche 29 avril 2007 à 23:22:45 | VBScript --> Javascript

rvanbellingen

Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus compatible avec toutes les platesformes.
Il s'agit de l'utilisation des données d'un fichier xml

<script type="text/vbscript">

set xmlDoc=CreateObject("Microsoft.XMLDOM")
xmlDoc.async="false"
xmlDoc.load("PVRLibEntries.xml")
set nodes=xmlDoc.selectNodes("/PvrLibEntries/PvrLibEntry/AssetName/text()")

for each x in nodes
  document.write("<td><a href='/")
  document.write(x.xml)
  document.write(".mts'>")
  document.write(x.xml)
  document.write("</a>")
  document.write("</td>")

next
</script>

Rod[:I]

dimanche 29 avril 2007 à 23:50:31 | Re : VBScript --> Javascript

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense que tu auras un probleme,
le vbsprit quetu donne semble etre coté serveur.

Le javascript
C'est du coté client (navigateur)

Je me trompes peut ëtre

Voila un code javascript
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.xml/browse_thread/thread/663d18b87345d67f/ee18b7dd27add55a?lnk=st&q=selectnodes+javascript&rnum=1#ee18b7dd27add55a

Esperant qu'il repondent a ton probleme
lundi 30 avril 2007 à 08:36:52 | Re : VBScript --> Javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

<script type="text/javascript">
    var xml = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM")
    xmlDoc.async="false"
    xmlDoc.load("PVRLibEntries.xml")   ...

regardes l'exemple que j'ai mis ici
    mais j'avais eu quelques difficultés à faire fonctionner
       avec FireFox !

Cordialement    Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, xml, document, write, xmldoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb javascript popup image [ par kobeenforce ] Diaporama //prechargement des miniatures var tabmini = new Array; [Javascript] Problème pour Imprimer un popup [ par Slyders ] Bonjour j'ai quelque problème pour imprimer un page de récapitulatif d'un formulaire, voila je vous donne l'exemple dem on formulaire avec mon bouton Pop up javascript et PHP [ par bartoun ] Bonjour, je m'aventure sur le javascript pour ouvrir une fenetre dimensionnée avec des dimension recupérées depuis une fonction PHP...relativemlent s fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere Un JavaScript dans un document.write [ par fika2 ] Bonjour à tous! Je vous soumets mon souci : J'essaie de créer une fonction qui, quand je lui envoie le n° de mon swf à afficher, écrit le code (en ja lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : [code=xml] Problème de paramètrage pour un popup [ par Vlatiss ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin d'avoir un peu de lumière pour avancer. Avant tout voici le code: [code=js] function openWindowPop(con help [ par Lo2887 ] Bonjour tous!!J'ai une faute de mon script et je n'arrive pas à la trouver... Pourriez-vous m'y aider???(je voudrais écrire sur un dégradé rouge, en v Appeler du javascript dans une page ajax [ par Torez ] Salut,J'ai une page appelée avec AJAX et quand je note un simple test :document.write("test");Ca ne fonctionne pas.J'ai essayé avec eval() comme cec dimension photos [ par tales ] Bonjour, j'utilise le script suivant trouvé ici. mais mes photos font plus que 500x670, comment je fais pour les afficher dans ce format sans modifie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales