begin process at 2012 05 30 03:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variable???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable???

dimanche 26 août 2001 à 12:09:34 | variable???

x90david

Bonjour,

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
EcranHaut = screen.height;
EcranLarg = screen.width;
bleu = window.open ("bleu.htm","bleu","width=800,height=600")
</SCRIPT>

j'aimerais remplacer 800 par la variable EcranLarg et 600 par la variable
EcranHaut,
quelqu'un pourrais t'il me donner la syntaxe? merci
mardi 28 août 2001 à 09:31:28 | Re : variable???

tetelle

essaye de faire comme cela...

param = "width=" & EcranHaut & ",height=" & EcranLarg
bleu = window.open ("bleu.htm","bleu",param)
</SCRIPT>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

bleu = window.open ("bleu.htm","bleu","width=800,height=600")
</SCRIPT>

j'aimerais remplacer 800 par la variable EcranLarg et 600 par la variable
EcranHaut,
quelqu'un pourrais t'il me donner la syntaxe? merci

Cette discussion est classée dans : variable, height, bleu, screen, ecranhaut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme javascript + area shape [ par AlexC31 ] Bonjour, J'ai un code en Javascript qui permet d'afficher des images en fonction de la résolution de l'écran. Si la résolution est par exemple en 10 Afficher une variable dans un div [ par bydouille ] Bonjour à tous, J'ai un input (bouton) qui appelle une fonction JS dès l'ouverture du script contenant la fonction, je déclare une variable. Dans la Changer la valeur d'une variable par une fonction [ par darxen ] Bonjour, J'ai un problème tout bête mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai besoin de faire un traitement dans une fonctio Function avec variable [ par tigre19 ] Bonjour, Ce code marche bien: function cacher(nom_ID) { document.getElementById(nom_ID).style.visibility="hidden" } function cacher_delay() { setTi variable "automatisée" pour fonctions répétées [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous !! J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution sur javascriptfr (je ne savais pas vraiment quels mots clés entrer). Voic [jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax [ par kilhom ] Bonjour à tous ! Voilà je suis débutant en javascript et j'ai quelque soucis avec une fonction (ajax) de jQuery. J'aimerais pouvoir faire sortir la va Bug Firefox recuperation de la taille de l'image [ par malkomad ] Bonjour a tous, Je développe une site de type galerie, et j'ai un pb sous firefox ( uniquement ) lorsque je souhaite récupérer la taille de l'image e C'est grave docteur ?? probleme fondamental de variable [ par Di0b ] Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire/répondre. Mon probleme est assez simple en fait le but de ce code est la c Problème de mise en forme [ par croftman ] Bonjour! Alors voila je souhaite avoir un site avec comme maquette : - Un menu en haut centré sur toute la longueur - A gauche une div avec un bg lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée [ par vincenzodelarossa ] le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales