begin process at 2012 05 30 03:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

variables / document. / concaténation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables / document. / concaténation

mercredi 19 mai 2010 à 00:43:20 | variables / document. / concaténation

BlizarBlizar

Bonjour !

j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique :

comment faire pour avoir :
Code Javascript :
var titre=document.nom_formulaire.titre7.value ;

mais en ayant "titre7", qui est le nom d'un champs de mon formulaire, sous forme d'une variable ?
C'est à dire "titre7" vient de :
Code HTML :
<td><input type='text' name='titre7'  size='50'></td>

Je sais pas si c'est très clair ..

par exemple en ecrivant :
Code Javascript :
for (i=1; i<=11; i++){
var temp ="titre"+i;
var titre=document.nom_formulaire.tmp.value ;
}

ça ne fonctionne pas ..

Merci d'avance !

Blizar

mercredi 19 mai 2010 à 13:52:06 | Re : variables / document. / concaténation

BlizarBlizar

Réponse acceptée !
Bonjour !

j'ai trouvé la réponse sur le forum :

var mon_ctrl = eval("document.gains.nb_hrs_" + Lettre);
mon_ctrl.value = ecartHeures+":"+ecartMinutes;

Merci !

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, var, titre, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ] salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ] Bonjour,     Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre Defi [ par wassimkr ] Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso Aide envoi formulaire asynchrone [ par shadow1779 ] Bonsoir,je souhaite envoyer un formulaire via xmlhttprequest afin de vérifier par une page php si certains champs n'existent pas deja dans la base de sujet formulaire [ par limaseb ] J'ai un probleme sur mon formulaire aimerais le faire apparaitre en email outlook mais en colonne et non en ligne avec entre les informations & ces po code html comme cookie [ par g_fuck ] salut! j'ai un code JS servant a storer des cookies : function  SetCookie (name, value) {  var argv = SetCookie.a envoi formulaire xmlhttprequest [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comprend Ajouter du texte dynamique [ par nuns ] Bonjour, Je suis en entrain de faire un formulaire, et je voulais quand il y a la vérification en JavaScript qu'il ajoute du texte rouge "le champs e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales