Accueil > Forum > > > > variable URL
variable URL
mardi 8 avril 2003 à 13:30:46 |
variable URL

jfg
|
Bonjour, comment récupére t-on la valeur d'une variable d'une URL ex : http://www.evil-web.fr.st?main=accueil.php comment fait-on peut récupérer la valeur de main en javascript merci
|
|
samedi 21 juin 2003 à 23:48:48 |
Re : variable URL

sibi12
|
bonjour,
deso je viens juste de voir la question now
tu peux recuper l'adresse grace a location.href et les parametre grace a location.search
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, valeur, url, main
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recup de variable depuis URL > objet flash [ par ReaseT ]
Bonjour à tous,voila, je connais très mal javascript mais j'ai un besoin particulier, je voudrias recuperer une variable en url por la reinjecter dans
Changer la valeur d'une variable par une fonction [ par darxen ]
Bonjour, J'ai un problème tout bête mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai besoin de faire un traitement dans une fonctio
scroll barre contenue dans la variable html [ par theotsIV ]
Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue dans
Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ]
Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp.
déclarer une variable en fonction de la présence d'un mot dans l'url en cours. [ par 64nemesis ]
Voici mon code comment puis je faire pour déclarer cette variable uniquement si il y a "blop" dans mon url peut importe l'endroit? // var post_rem
récupération var dans URL [ par cragoroth ]
Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:http://init.jsp?application=FlashLa variable a
Problème de passage de variable dans un formulaire [ par spaceyogourt ]
Salut tout le monde,j'ai un petit souci pour transmettre une variable sur une autre page.d'un côté j'ai un script qui affiche une zone si le contenu
document."valeur ma variable" [ par cyril4900 ]
Bonjour à tous, J'ai un problème tout bête, je veux que ma variable eyes soit remplacer par sa valeur (ex: eye1, qui correspond à un nom d'image dans
ajouter une variable dans une url [ par novato ]
bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un
Concaténation de variable JS [ par snoopian ]
Hello !J'ai le problème suivant :Une petite fonction javascript qui modifie la valeur d'un champs texte dans un formulaire.function FlashToJavaScript(
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|