begin process at 2010 03 19 17:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variable URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable URL

mardi 8 avril 2003 à 13:30:46 | variable URL

jfg

Bonjour,
comment récupére t-on la valeur d'une variable d'une URL

ex : http://www.evil-web.fr.st?main=accueil.php

comment fait-on peut récupérer la valeur de main en javascript

merci
samedi 21 juin 2003 à 23:48:48 | Re : variable URL

sibi12

bonjour,

deso je viens juste de voir la question now

tu peux recuper l'adresse grace a location.href et les parametre grace a location.search

@+

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, url, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup de variable depuis URL > objet flash [ par ReaseT ] Bonjour à tous,voila, je connais très mal javascript mais j'ai un besoin particulier, je voudrias recuperer une variable en url por la reinjecter dans Changer la valeur d'une variable par une fonction [ par darxen ] Bonjour, J'ai un problème tout bête mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai besoin de faire un traitement dans une fonctio scroll barre contenue dans la variable html [ par theotsIV ] Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue dans Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ] Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp. déclarer une variable en fonction de la présence d'un mot dans l'url en cours. [ par 64nemesis ] Voici mon code comment puis je faire pour déclarer cette variable uniquement si il y a "blop" dans mon url peut importe l'endroit?    //  var post_rem récupération var dans URL [ par cragoroth ] Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:http://init.jsp?application=FlashLa variable a Problème de passage de variable dans un formulaire [ par spaceyogourt ] Salut tout le monde,j'ai un petit souci pour transmettre une variable sur une autre page.d'un côté j'ai un script qui affiche une zone si le contenu document."valeur ma variable" [ par cyril4900 ] Bonjour à tous, J'ai un problème tout bête, je veux que ma variable eyes soit remplacer par sa valeur (ex: eye1, qui correspond à un nom d'image dans ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un Concaténation de variable JS [ par snoopian ] Hello !J'ai le problème suivant :Une petite fonction javascript qui modifie la valeur d'un champs texte dans un formulaire.function FlashToJavaScript(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales