begin process at 2012 05 30 03:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable texte non reconnu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable texte non reconnu

jeudi 25 novembre 2004 à 14:01:08 | Variable texte non reconnu

HolyDev

Hi

J'appel une fonction situé dans un fichier .js via un fichier .php en lui passant 2 variables qui contienne du texte.

Le problème c que lorsque j'affiche ces variables via un alert()
ya une des 2 variables qui n'affiche pas son contenu mais [object]

Ah oui la variable qui ne s'affiche pa je vai la chercher dans un hidden. Si je l'affiche ds mon php c good mais pas dans le .js

Si quelqun peut m'aider c super cool pcq là le bloque depuis trop longtemps...

Holy
jeudi 25 novembre 2004 à 16:12:34 | Re : Variable texte non reconnu

bultez

Membre Club
bonjour,
peut-on voir la ligne php qui génère
ces variables dans le javascript ?
et par exemple si transmis dans un
<input type="text",
si alert(name de l'input) => [object]
c'est name de l'input.value qu'il faut mettre.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 25 novembre 2004 à 17:24:05 | Re : Variable texte non reconnu

HolyDev

Réponse acceptée !
En fait j'ai résolu le blem, donc tu verra pas mon code, sauf si vraiment tu insiste..
La solution est de faire : variable.name
Mais p'tèt que value ça fonctionne aussi, j'ai pas testé...

VB is my cup of tea !!!

Cette discussion est classée dans : affiche, reconnu, variables, variable, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v Variables, déclaration [ par Deny ] Voilà, ce que je veux faire, c'est introduire un nom de popup en variable.Du genre toto = window.open(avec toto comme variable.Vaguement essayé, march cherche script "clic" bouton et affiche txt ou img dans une zone de texte [ par tiago206 ] Bonjour, à tous! je suis débutant en javascript et pour mon portfolio dans la partie création j'ai créer des petites cases qui correspondent chacune à Probléme variables! [ par klem14 ] Salut à tous:J'ai un problème au niveau des variables de javascript.Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.// une simple rés imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ] Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);... passage des variables [ par hassan_kh ] hassanbonjour tout le mondeje veux faire passer une variable d'une page à une autre mais j'ai utilisé ni formulaire ni un lien texte.je vais expliquer Javascript + Variable + Helppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai une fonction javascript avec des variables javascript et en faite dans cette fonction je voudrais Probleme Script Ajout Zones de texte [ par younes371 ] Bonjour,Je veux que lorsque un user clique sur le signe " + " une nouvelle zone de texte s'affiche.J'ai fait un script, mais il ne m'affiche qu'une se Probleme smiley, ne s'affiche que en texte [ par keisuke ] Salut, a tousJe suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales