begin process at 2012 05 30 03:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Variable retour de function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable retour de function

dimanche 25 octobre 2009 à 18:39:44 | Variable retour de function

bydouille

Bonjour,

Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie
le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules)
avec comme id : cell-1, cell-2, cell-3
Code ActionScript :
<SCRIPT type="Text/JavaScript">
// Retourne les 3 cellules d'une ligne
function aff_lien(affa,affb,affc)
{
var obj1 = document.getElementById(affa).innerHTML;
var obj2 = document.getElementById(affb).innerHTML;
var obj3 = document.getElementById(affc).innerHTML;
}
</SCRIPT>

Appel et lecture par :
Code ActionScript :

<SCRIPT type="Text/JavaScript">
aff_lien(4,5,6)
document.write(obj1+" - "+obj2+" - "+obj3);
</SCRIPT>

A part de multiples erreurs, cela ne me retourne rien !

PS : C'est ma première function
dimanche 25 octobre 2009 à 21:08:23 | Re : Variable retour de function

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

tu a deux fonction et dans la premiere fonction tu declare les variable objet1 ...etc tu rappel ces variable dans une autre fonction

tu ne peut pas faire comme cela car une variable declaré dans une fonction n'est valable qu'a l'interieur de cette meme fonction (variable local)
pour quelle soit reconnu par n'importe quelle fonction tu doit la declarer a l'exterieur de la fonction (variable globale)

Cette discussion est classée dans : function, code, var, document, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'élément document et le reste... [ par alexflex25 ] Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : [code=js] var alerting = Class.cr Souci avec la fonction $(document).ready(function () { ... } [ par Edoth ] Bonjour, J'essaye de faire un carrousel 3D javascript avec des images sur un site ASP.NET en c# mon carrousel fonctionne parfaitement en local mais variables / document. / concaténation [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique : comment faire pour avoir : [code=js]var titre=document.no Google Maps et Safari [ par peplum37 ] bonjour, désolé pour la double question, mais je m'étais trompé de forum. j'utilisa la géolocalisation de google maps V3, tout est ok, sauf avec Safa Comparaison qui ne fonctionne pas [ par KaiHo ] Bonjour, Je fais appel à vous parce que je ne suis pas un expert en javascript (qui a dit que je débutais[^^yeuxenlair] ?) et je sèche sur un problèm Application d'un code javascript plusieurs fois [ par ngkckwus ] Bonjour à tous, J'ai récupérer un bout de code plutôt sympa qui me permet de positionner une scrollbar n'importe ou (haut bas gauche droite). Cela m concaténation variables ... [ par mageek06 ] Bonjour j'ai ceci : [code=js]var date1j = document.getElementById("date1j"); var date1m = document.getElementById("date1m"); var date1a = document. Aide aux cookies [ par Annadrill ] Bonjour, je réalise un site accessible pour une association et j'aimerais que l'on puisse agrandir ou rapetisser la taille du texte. Mon problème s Editeur Wysiwig perso [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le js, j'ai conçu un éditeur Wysiwyg pour mon projet, mais je bloque sur un truc. Enfaite d'un coté j'ai besoin d,aide sur un jeu en php [ par alfredo09 ] bonjours a tous je joue a un jeu en php world of stargate et je me sert d,un script pour planifier mes soldats. il faut 8 minutes pour crée 3 soldats

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales