begin process at 2012 05 30 03:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

variable post php dans window.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable post php dans window.open

lundi 6 décembre 2010 à 12:03:03 | variable post php dans window.open

mageek06

Bonjour,

j'ai une page "page1.php" dans laquelle j'ai un input text. J'aimerais récupérer cette variable sur une seconde
page "page2.php" qui s'ouvre avec :

Code PHP :
<input type="button" value="Valider" onclick="valider()">

faisant référence à la fonction :

Code Javascript :
function valider() {
				window.open('page2.php');
			    }

Merci d'avance

mageek
mercredi 8 décembre 2010 à 10:11:37 | Re : variable post php dans window.open

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
passes la valeur en paramètre de l'url
Code Javascript :
window.open("page2.php?nom_variable=valeur_variable")

;O)
mercredi 8 décembre 2010 à 13:12:00 | Re : variable post php dans window.open

mageek06

Merci mais comment cacher ces champs pour qu'il n'apparaissent pas dans l'url ??

mageek
mercredi 8 décembre 2010 à 13:56:15 | Re : variable post php dans window.open

PetoleTeam

Membre Club
sans window.open donc
Code Javascript :
<form action="page2.php" method="POST" target="_blank">

;O)
mercredi 8 décembre 2010 à 15:50:46 | Re : variable post php dans window.open

mageek06

Bah si avec un windows.open ... ??

mageek
mercredi 8 décembre 2010 à 16:33:47 | Re : variable post php dans window.open

PetoleTeam

Membre Club
Bah si avec un windows.open ... ??
cela ne sera pas possible sauf en faisant, éventuellement de gosse bidouille coté serveur, c'est pourquoi je t'ai parlé de la FORM avec method="POST" qui donnera le même résultat si tu mets une TARGET.

:O)
mercredi 8 décembre 2010 à 16:39:45 | Re : variable post php dans window.open

mageek06

Sans url rewritting impossible ??

j'ai déja vu quelque chose comme <a href=# .....> ce qui met un # dans l'url mais je ne sais pas comment l'utiliser ...

mageek

mageek
mercredi 8 décembre 2010 à 16:53:48 | Re : variable post php dans window.open

PetoleTeam

Membre Club
à lire Définir des ancres et des liens à des ancres

;O)

Cette discussion est classée dans : code, variable, php, window, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java window.open pasez un variable [ par g_fuck ] salut !j'ai trouve ceci dans le site ... apparement il marche pour certains elus et pas pour moi (sais pas pourkoi)dans ma Deuxieme Page :var <font co window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg Passage de variable lors d'un 'open' [ par brandon ] Bonjour,mon problème est tres simple : j'ai un script javascript qui me permet d'ouvrir une page lors d'un clic sur un bouton. Cependant dans la page Ajouté un window.open dans une fonction [ par pyranhaz ] function Agree(Terms) { checkobj = Terms; if(document.donnee.agree.checked == true) { document.donnee.btn_valid.dis Passage parametre url [ par stanilou ] Salut,J'ai un petit soucis, utilisant le javascript et le php, je doit pouvoir transmettre une variable javascript dans un scritp php, on m'a dit de p Utilisation d'une variable javascript dans un code PHP [ par bonjovi51 ] Bonjour à tous, En fait, je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section javascript ou bien PHP.Bref, mon pb est de comparer une varia Remplacer window.open [ par amateurjava ] Bonjour,je cherche à lancer la creation d'un pdf (par FPDF) à partir d'une page, les données provenant de champs de formulaire de cette page.Jusqu'a p Transmettre une variable JS au Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales