begin process at 2012 05 30 03:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable php recupère resultat d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable php recupère resultat d'une fonction

lundi 10 avril 2006 à 14:19:55 | Variable php recupère resultat d'une fonction

raven44

Bonjour à tous,

J'aimerais récupéré le résultat de ma fonction javascript dans une variable pour ensuite testé si la variable est vide ou non mais ca ne fonctionne pas :

<script language='javascript' type='text/javascript'>
function Get()
{
$cep =  this.document.formulaire.nom.options[this.document.formulaire.nom.options.selectedIndex].value;
}
</script>

Merci de vos réponses.
lundi 10 avril 2006 à 15:35:52 | Re : Variable php recupère resultat d'une fonction

bultez

Membre Club

Bonjour,

déjà de nombreuses réponses à ce genre de question...

le javascript et le php se déroulent sur des machines différentes,
( html/javascript sur le micro , php sur le serveur ) et pas en même temps.

pour passer une information du javascript au php,
il faut relancer le php sur le serveur,

soit par l'url : page.php?paramètres...
soit par un formulaire : <form action="page.php"...><input name=...>
soit avec XmlHttpRequest.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, php, resultat, recupère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et Déclaration variable [ par Gagou_c ] Bonjour, J'utilise une fonction JavaScript dans une page php.J'apelle ma fonction :onChange=Lien($profil)et ma fonction est kome ça :function Lien($pr Actualiser une variable Javascript avec PHP [ par CChargy ] Bonjour,J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui renvo tester variable php dans fonction javascript [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simplej'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ...j'ai un champs texte et un bouton sub Récupérer une variable d'une méthode [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amener sur ma page intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci comment tester une variable php dans fonction javascript [ par bello10 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Recuperer le resultat d'un fonction Php [ par jimmypage64 ] Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : [code=js]fun variable pour [ par Damslo ] Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de programmation sur un code JavaScript. Etant un peu débutant et ayant fais le tour des tutos sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales