begin process at 2012 05 30 03:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

variable Javascript vers Java ( pour JSP )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable Javascript vers Java ( pour JSP )

dimanche 15 mars 2009 à 13:02:07 | variable Javascript vers Java ( pour JSP )

lolvega

bonjour à tous,
voila je me demande quel est le code pour passer une variable javascript vers Java?

le but est d'avoir une textbox dans laquel je vais entrer une valeur, par javascript je vais la tester (savoir ci cela est un nombre + sa longeur). si le test est correct je veux transférer cette saisie vers du Java pour ensuite l'utiliser dans une requete d'insertion sous Oracle.

Merci d'avance,
en espérant avoir était explicite.

Cette discussion est classée dans : javascript, java, variable, jsp, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript -> Java [ par silvervana ] Bonjour, ma question est assez simple, mais je ne trouve pas la réponse.... Est-il possible de récupérer un variable javascript dans une variable java Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ] Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp. Passer une variable java avec javascript [ par hurricanaincus ] Bonjour,Bon après avoir essayer un paquet de choses je ne sais vraiment plus quoi faire. Voila, j'essaie sur une applet toute simple : J'ai juste un b checkbox en javascript [ par ibralnet ] salut a tous:je suis pas tres doué en javascript.j'ai un petit probleme.Voila je veux tester les checkbox de mon formulaire sachant que j'ai mis dans php vers javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas poss code d'authentification jsp [ par landoulsi1986 ] J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: <% Class.forName ("com.mysql.jd Aide sur le javascript [ par toovoo ] Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je veut faire un script pour insérer des annonces dans mes 2578 fichiers html.Comment je vais les faire car je Utilisation des Packages java en javascript [ par developppez ] je cherche un petite exemple en javascript qui utilise les Map du package: java.util en java; c a d, quelque part dans le script, il y aura une ligne passer une variable php dans du javascript [ par ciju ] Bonjour,J'ai un soucis d'exactitude dans la definition de mon code,  est ce quelqu'un pourrait  me donner la solution,  etant definitevement  nul !   Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK...Mais j'ai une autre page html et j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales