begin process at 2010 03 19 01:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

VARIABLE IFRAME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VARIABLE IFRAME

mardi 10 avril 2007 à 17:17:57 | VARIABLE IFRAME

stfou

Membre Club
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir comment afficher une variable d'une IFRAME dans une IFRAME ?
Je m'explique :
J'ai un site dans une IFRAME (prenons google par exemple) :
<IFRAME SRC=http://www.google.fr/  HEIGHT=480 WIDTH=640 FRAMEBORDER=0></IFRAME>
Et donc, sur le site de l'IFRAME, imaginons qu'il y ait un script avec une variable et champ texte :
<SCRIPT TYPE="TEXT/JAVASCRIPT">
var variable="valeur";
</SCRIPT>
<INPUT TYPE=TEXT ID="texte">

Bon, jusque là, vous suivez ?
Donc, ce que je voudrais, c'est récupérer la valeur de mavariable et l'écrire dans le champ "texte" sans modifier le code de l'iframe puisque c'est un autre site internet. En gros a partir du document principal.
Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance

mnu.bmp stefou.bmp
STFOU
mardi 10 avril 2007 à 17:55:11 | Re : VARIABLE IFRAME

stfou

Membre Club
J'avoue que c'est pas facile à comprendre, je vous fait un petit schéma :
schema.png

mnu.bmpstefou.bmp
STFOU
mercredi 11 avril 2007 à 08:45:55 | Re : VARIABLE IFRAME

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>je voudrais récupérer la valeur de ma variable de l'iframe d'un autre site internet.
c'est "interdit", pour de sombres histoires de sécurité... si j'ai compris..

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 11 avril 2007 à 10:55:34 | Re : VARIABLE IFRAME

stfou

Membre Club
Bonjour.
Dommage... et si c'est mon propre site (mais toujours sans changer le code source) ?

mnu.bmpstefou.bmp
STFOU
jeudi 19 juin 2008 à 21:31:21 | Re : VARIABLE IFRAME

aya16

moi je veux charger un contenu éxistan dans une base de donnée ans un ifram , svp commen tfaire c'est trés urgnent?

Cette discussion est classée dans : site, variable, iframe, champ, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu Affectation variable javascript à variable java [ par jeje43 ] Je souhaiterais utiliser la valeur d'un champ d'un formulaire pour l'insérer dans une requête java à l'intérieur d'une page jsp.Or je n'arrive pas à a Afficher une variable [ par kylling ] Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution qui me permettrait d'afficher une variable JS autrement que dans un champ 'text' de formulai bouton refresh l'iframe [ par SerwoliX ] Kikou tout le monde.Voila, je bloque sur un problème très bête et mon amis Google ne parviens pas à m'aider.En fait, mon site utilise une iframe. Et j comment recuperer val champ radio [ par marcse2 ] Bonjour,j'ai fabriquer un site et une page formulaire mais comment ou avec quoi je peu relir le contenu sans avoir devant chacune d'elle cette reponce verif champ formulaire [ par MATJEANNE ] BonjourJ'aurai besoin d'un petit serviceIl me faudrai un prog en javascript pour vérifier un champ contenant une adresse de site web du style http://w Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Iframe [ par FleurDeLys ] Salut, j'ai une importante question : je voudrais savoir comment je peux faire pour faire disparaître un iframe d'une page : en fait quand on commenc onMouseOver + write + iframe [ par bresko ] voila : j'ai une carte geographique avec des regions. Je veux que lorsque la souris passe sur une region (onMouseOver), certaines informations sur cet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales