begin process at 2010 03 19 09:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

variable globale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable globale

mercredi 18 mars 2009 à 19:09:22 | variable globale

asmaa17

Bonjour,
j'ai besoin de vos aides,je veux si possible recuperer le contenu d'une div qui se trouve dans une page 1 et l'affiche dans une page 2,je veux d'autre methode que POST.

page 1:lorsque un utilisateur se connecte,son nom s'affichera dans un div.
page 2:je veux afficher le nom d'utilisateur.

merci d'avance pour vos aides.

la vie ne donne pas des cadeaux
jeudi 19 mars 2009 à 09:02:13 | Re : variable globale

Bul3

Membre Club

Bonjour,

tu veux, tu veux... si tu disais je veux et j'exige ce serait bien mieux

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 19 mars 2009 à 10:21:40 | Re : variable globale

asmaa17

merci Bul3 pour votre réponse, moi j'ai besoin de l'aide et vous me dire des truc comme ça.
en tous les cas merci.
--------------------------------
la vie ne donne pas des cadeaux
mercredi 19 août 2009 à 16:55:37 | Re : variable globale

thunderbolt

Salut Aslaaa17,

si tu n'as pas résolu ton problème tu peux essayer de passer par un cookie, ou par une requête HttpRequest ( AJAX )..
C'est ce que je fais..
Ou alors par une redirection avec le nom de ton utilisateur dans l'url..

@+

Cette discussion est classée dans : page, variable, globale, div, aides

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable globale [ par bonzelfe ] Bonjour,J'ai défini un tableau dans un ficheir js externe. J'inclus ce fichier au debut de ma page.Je déclare une fonction load() dans ma age html et communication entre 2 pages [ par ravaza ] Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes. Probleme nombre de div dans la page [ par gatita_dev ] Bonjour, je fais l'interpretation d'une feuille excel sur une page Web, je travaille comme suit:j'ai fais des tableau dans chaque cellule il y a un e ajouter texte dans un div dynamiquement [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une page contenant deux div. et j'aimerias ajouter du texte en dynamique dans le tableau du div H4. mais ca ne veut pasJ'utilise la fonct pb de texte en gras dans un div [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai créé une page avec un div et dans ce div j'y ai mis du texte. le problème est qu'il est mis automatiquement en gras.Quelqu'un aurai-t-il charger en dernier [ par jpbond ] bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de determiner l'évènement "page et images entierement chargées", afin de lancer une action javascript en de Probleme affichage AJAX/PHP/DIV - Aidez moi svp! [ par kellogs ] Bonjour à tous et toutes!Voilà j'ai un souci avec un code AJAX. En fait, je réussi à charger ma page 'admin.php' dans le div 'content' mais celle ci d ouverture page html dans une balise div avec xmlHttpRequest [ par romain_pil ] pil_poilBonjour à tous,J'ai fais le choix d'utiliser une balise div plutot qu'une iframe pour afficher une page html dans une autre. J'utilise XmlHttp Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre DIV position absolute fullscreen ? [ par guepard53 ] Salut à tous ! :-)J'aimerais griser le contenu d'une page quand j'affiche un div au dessus. Par exemple une image. J'ai déjà vu ça mais je ne retrouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales