begin process at 2012 05 30 03:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variable d'environnement utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable d'environnement utilisateur

mardi 24 août 2004 à 12:01:12 | variable d'environnement utilisateur

sadgesa

sadge

bonjour ,

j'aimerais savoir comment recuperer une variable d'environnement utilisateur sous windows XP avec
javascript

meerci
mardi 24 août 2004 à 12:30:18 | Re : variable d'environnement utilisateur

bultez

Membre Club
Bonjour,
dépend de ce que l'on entend pas environnement
sous windows 98+internet explorer+active'X

<HTML><HEAD><TITLE></TITLE></HEAD>
<BODY>
<script type="text/javascript">
var Shell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
document.writeln("Répertoire courant:\t"+Shell.CurrentDirectory+"<br>");
document.writeln("Répertoires Système:<br>");
for (var i=0;i<Shell.SpecialFolders.length;i++)
document.writeln("\t"+i+"="+Shell.SpecialFolders(i)+"<br>");
document.writeln("Environnement:<br>");
i=Shell.Environment;
document.writeln("WinDir:\t"+i("WINDIR")+"<br>");
document.writeln("Path:\t"+i("PATH")+"<br>");
document.writeln("Prompt:\t"+i("PROMPT")+"<br>");
document.writeln("dircmd:\t"+i("dircmd")+"<br>");
</script>
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : variable, utilisateur, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fair augmenter une variable par l'utilisateur [ par kermystik ] Salut,J'ai un tableau tab qui contien des chaines (des nom d'image), et je me demandais si il y a vais un moyens pour que lorsque l'utilisateur click, Variable d'environnement... [ par nounours21_6 ] Bonjour les gens,Je développe une application web avec Webdev 11 et j'ai besoin de récupérer le nom d'utilisateur coté client!Avec le langage webdev, Utiliser une variable d'environnement Windows pour la manipulation de fichier [ par arnaudperfect ] Bonjour,J'espère avoir posté mon message au bon endroit... J'ai créé un JScrip me permettant la manipulatio lire une variable d'environnement [ par bossun ] salut,je cherche à lire une variable d'environnement en Javascript; est-ce possible???Je voudrais diriger mon utilisateur en fonction de son username. recuperer le choix d'une reponse [ par fab101 ] Bonjour a tout et a toute voila j'ai un problème de recuperation de variable. je m'explique j'ai un outils de modelisation de workflow qui genere des passer une variable de session arrghhhh [ par stekache ] bonjour à vous.je cherche à faire passer une variable de session ecrite dans le global asa par l'intermédiaire d'une fonction js ci dessous:{window.lo Refresh et variable de session [ par bzhcoscat ] Salut tout le monde,je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat| transfert variable (et oui encore) [ par ALDOlivier ] Salut à tous,Bon je sais la question a eté posée un millier de fois au moins mais apres avoir lu pas mal de post, je ne comprend toujours pas (et oui comparaison avec une variable php [ par crampouz ] Bonjour les gens!voila j'i une variable $lang que j'obtiens par un formulaire en phpJ'ai une focntion javascript ou j'ai besoin de comparer cette vari Passer une valeur variable... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.Voila la partie du script sur laquelle je b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales