begin process at 2010 08 01 01:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

variable dynamique pour fonction slide mootools

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable dynamique pour fonction slide mootools

mardi 17 mars 2009 à 20:14:22 | variable dynamique pour fonction slide mootools

zemele

Bonjour,

Je souhaite appliquer une fonction slide à plusieurs éléments d'un coup. Cela implique d'utiliser une variable dynamique (enfin je crois). Voici ma fonction js :

window.addEvent('domready', function() {

var itemMenu = $$('#menu li');

for(i=0;i<itemMenu.length;i++) {

var id = itemMenu[i].get('id');

window["slideLenu" + id] = new Fx.Slide(id+'Option');

$(id).addEvent('mouseout', function(e){
            e.stop();
            window["slideLenu" + id].slideIn();
        });

$(id).addEvent('mouseover', function(e){
            e.stop();
            window["slideLenu" + id].slideOut();
        });

}
});

Et mon code html :
<ul id="menu">
<li id="menu1"><div id="menu1Option">Test</div><a href="#" >Page1</a></li>
<li id="menu2"><div id="menu2Option">Test</div><a href="Nouvelle-page.html">Page2</a></li>
<li id="menu3"><div id="menu3Option">Test</div><a href="Ma-page.html">Page3</a></li>
</ul>
Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, id, window, slide, li

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer des option dans une liste deroulate à la volée [ par axl63800 ] Bon je vais essayer d'etre le plus clair possibleEn gros j'ai un formulaire pour remplir une base de donnée et qui va recolter des infos dans celle ci Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé window.open [ par beku ] Bonjourest-il possible avec la fonction window.open d'ouvrir l'url dans la même fenêtre ? Sinon existe-t-il une fonction qui le fait ?Merci d'avance Ajouté un window.open dans une fonction [ par pyranhaz ] function Agree(Terms) { checkobj = Terms; if(document.donnee.agree.checked == true) { document.donnee.btn_valid.dis Rationaliser une fonction... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !j'ai ecrit un script qui produit un effet de generique de film (le texte s'evanouit vers le haut et vers le bas de la fenetre). Il fait exact fonction pgcd et ppcm [ par darkthief ] Bonjour a tous !Voila j'ai écrit cette page html/javascript et lorsque je l'execute, une erreure se produit si j'appuie deux vois sur ok...voyez vous window.opener qui _______ rien [ par merci51 ] j'ai une fonction qui ouvre un pop up si... Code:</TR fonction onchange pr listes deroulantes liees [ par kelkune ] g deu liste deroulante don lune se rempli a partir de lautre il me faudrai la fonction onchange a placer dan la 1ere liste deroulante pr remplir la de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales