begin process at 2012 05 30 03:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

variable qui doit prendre le nom de ce lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable qui doit prendre le nom de ce lien

dimanche 10 mai 2009 à 12:42:51 | variable qui doit prendre le nom de ce lien

ostayamen

Bonjour,
J'ai un ensemble de liens et je veux déclarer une variable, que lorsque je clique sur un des liens, la variable prend le nom de ce lien.
SVP est ce que quelqu'un peux m'aider.
dimanche 10 mai 2009 à 13:47:38 | Re : variable qui doit prendre le nom de ce lien

Bul3

Membre Club

Bonjour,

pas compris ???
tu veux créer un nom de variable en dynamique ?
c'est possible, mais je doute que ce soit ton but....

j'avais déjà répondu sur ron 1er message.....
remarque que comme une seule question par message c'est conseillé....

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 10 mai 2009 à 14:27:38 | Re : variable qui doit prendre le nom de ce lien

jdmcreator

Si tu veux prendre l'adresse du lien, tu fais :

mavariable = document.getElementById('IdDeMonLien').src;

si tu veux prendre le texte tu lien tu fais :

mavariable = document.getElementById('IdDeMonLien').innerText;

Si tu veux prendre le code HTML à l'intérieur du lien tu fais :

mavariable = document.getElementById('IdDeMonLien').innerHTML;

en espérant avoir répondu à ta question,

JDMCreator
dimanche 10 mai 2009 à 16:22:41 | Re : variable qui doit prendre le nom de ce lien

ostayamen

Merci, C'est ca ce que je voulais!!
dimanche 10 mai 2009 à 17:50:07 | Re : variable qui doit prendre le nom de ce lien

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
attention a la compatibilite avec FF pour innerText
dimanche 10 mai 2009 à 22:29:20 | Re : variable qui doit prendre le nom de ce lien

jdmcreator

Oui il y a un équivalent mais je ne me rappelle plus quoi.... Quelque chose comme Content. Je vais faire une recherche :P

*Là, je fais une recherche :P*

C'est textContent. Donc, il faudrait faire quelque chose de ce genre pour :

mavariable = document.getElementById('IdDeMonLien').innerText || document.getElementById('IdDeMonLien').textContent;

Mais je ne suis pas sûr pour la syntaxe....

Cette discussion est classée dans : aide, variable, liens, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par krank ] bonjour je suis pas tré doué pour la programation mes j'ai crée mon site est j'aimerai bien y ajouté un chat qui marche si quelqun pouvez maidé sa ser liens dynamique possible ? [ par AviShow ] salut à tous !!!Un probleme se pose à moi depuis quelques temps (trop), que je n'arrive pas à résoudre :Dans le head de mon fichier, j'ai le code java Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ] Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al demande aide pour explication de message vacale [ par kidjo1450 ] bonjour a toute et tous je voudrait mettre un message vacale sur mon site quelqun pourai t'il me l'explique merci d'avence pour vos reponse john Besoin d'aide !! 2 liens hypertexte [ par oppeth ] Salut, Mon probleme est que je voudrais mettre 2 liens hypertexte sur un seul bouton et je n'y arrive pas. J'aimerais savoir si c'est possible et si c Aide sur les liens, MERCI [ par lugdanum ] Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je demande d'aide [ par zizouib ] J'ai besoin de construire un menu à onglets.En cliquant sur un onglet je charge une page php dans le corps de celui-ci.Mais je n'y arryve pas du tout. Aide pour un AppletJava [ par christophe515 ] Bonjour @ Tous,Je possède actuellement un T'Chat sur mon site internet, il est visible ICICe que je désirerais, c'est sur < demande d'aide et faisabilite [ par william11 ] bonjour peu t'on m'explique si c'est possible de mettre un lecteur musical sur myspace et prendre de la musique dans ma discotheque perso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales