Accueil > Forum > > > > [variable]document.getelementbyid(id).myStyleVar;
[variable]document.getelementbyid(id).myStyleVar;
mardi 10 juillet 2007 à 20:10:45 |
[variable]document.getelementbyid(id).myStyleVar;

TAFT
|
Bonjour à tous !
Voici mon problème:
Je souhaite rendre un script ultra accessible à ces éditeurs, pour ce faire, je leur laisse créer des "éléments mémoire". Je ne sais absolument pas quoi choisir, des fonctions, des tableaux, des instances d'objets? Je débute encore dans le code objet...
Voici un exemple de paramètre que je récupèrerais du code rajouté par un éditeur :
myStyleVar = "color='green'"; très simple à rajouter dans le code quoi!
sauf que ce qui suit pose problème: document.getElementById(id).style.myStyleVar; Si mes souvenir sont bon, j'ai une fois croisé une technique d'ordre syntaxique pour faire exécuter la valeur et non la variable. Un truc du genre: +' " myStyleVar " '+
Peut-être que je rentre dans des scénarios complètement loufoques mais j'aurais aussi aimer faire des trucs du genre: var contenu = Tdata+'"maVar"'[i]; Si quelqu'un à une solution à mon problème ou un remède à ma connerie...  MERCI!
|
|
mercredi 11 juillet 2007 à 06:30:55 |
Re : [variable]document.getelementbyid(id).myStyleVar;

bultez
|
Bonjour,
>> un script ultra accessible à ces éditeurs de quels éditeurs parle-tu ?
je n'ai absoluement pas compris ce que tu voulais faire.
si tu pouvais réexpliquer, sans inventer quoi que ce soit coté syntaxe... dis nous simplement, en français pas en pseuso-javascript , ce que tu cherches à faire...
|
|
mercredi 11 juillet 2007 à 10:43:08 |

TAFT
|
Bon, on va splitter mon problème de CONCATENATION:
1.Comment concaténer une ligne de mise en forme Javascript/CSS?
en partant d'une entrée de paramètre de (type string) aussi simple que de celle-ci : > structure/variable_à_définir ="backgroundPosition='right center'";
et de :
> document.getElementById('links').style.
pour finir par exécuter après concaténation ceci :