begin process at 2012 05 30 03:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Variable qui appelle une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable qui appelle une fonction

jeudi 7 février 2008 à 16:54:44 | Variable qui appelle une fonction

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à tous :)
Voila, je suis confronté à un petit probleme.

je suis dans une classe, j'ai une fonction

function myClass () {
    this.myFunc = function () {
        alert ("youpi :)");
    }

this.call = function (calledFunc) {
          this.calledFunc ();
    }
}

et j'aimerai faire
myC = new myClass ();
myC.call ("myFunc");

pour que ca m'affiche Youpi :) en alert

Bien sur, cela ne marche pas :p, mais comment faire ?

j'ai tenté de faire
myC = new myClass ();
myC.call (myC.myFunc);

et
myC.call (myClass.myFunc);

Mais rien ne marche :/

Une idée ?
jeudi 7 février 2008 à 16:57:37 | Re : Variable qui appelle une fonction

codefalse

Oups, petite modification, la méthode

myC = new myClass ();
myC.call (myC.myFunc);

marche,
mais en fait dans la fonction call, j'utilise un XMLHttpRequest, et c'est DANS le httpRequest que j'appel la fonction :/

Et du coup ca marche plus (probleme de scopage ?)
jeudi 7 février 2008 à 17:00:23 | Re : Variable qui appelle une fonction

codefalse

Réponse acceptée !
Bon en fait j'ai trouvé la solution :p

Il suffisait de mettre une variable spécifique à la classe

var tmpCalling = calledFunc;
et ensuite d'appeler tmpCalling, et c'est bon ! :)

Cette discussion est classée dans : variable, call, myclass, myfunc, myc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable??? [ par x90david ] Bonjour,EcranHaut = screen.height;EcranLarg = screen.width;bleu = window.open ("bleu.htm","bleu","width=800,height=600")j'aimerais remplacer 800 par l SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce Transmettre une variable JS a VB [ par JPPopol ] Salut,Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?en gros j'ai:Private Sub Button4_Click(ByVal send liste déroulante avec javascript [ par mickelo ] alors en fait moi j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit un produit(en provenance d'une base de données SQL et piloté par ASP) Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv variable dans designation d'objet [ par fraggles ] recuperer le contenu d'une variable dynamique [ par raincevent ] /*Salut,si quelqu'un peu me dépanner pour cette fonction qui me permettré de verifier un formulaire dynamique.En effet chaque variable "testx,v_total_ Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v declaration de variable [ par piwu ] j'ai un script assez bete qui permet d'afficher du texte a un endroit dans une page sur un rollover d'un lien. Cepedant le script ne marche pas sous m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales