begin process at 2012 05 30 03:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

var elements name et champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

var elements name et champ

mardi 24 août 2004 à 16:32:54 | var elements name et champ

rafou77

bonjour voilà javascript c'est pas mon truc mais pourriez vous m'aider car j'ai un champ qui fait référence à mnt_credit qui est dans un script ici:

for (var i =0; i<qui.length; i++)
{
if (qui.elements(i).name1 == "mnt_credit")
{
var pt1 = i;
}

j'aimerai avoir un deuxieme champ qui fasse référence à mnt_credit1 dans le script mais je ne sais pas ou le mettre, je pense que ça doit être un truc du genre:

for (var i =0; i<qui.length; i++)
{
if (qui.elements(i).name1 == "mnt_credit,mnt_credit1")
{
var pt1 = i;
}

mais ça ne fonctionne pas

aidez moi svp...

merci
mardi 24 août 2004 à 16:52:01 | Re : var elements name et champ

flashfun

Réponse acceptée !
if (qui.elements(i).name1 == "mnt_credit" || qui.elements(i).name1 == "mnt_credit1")

FlashFun
mercredi 25 août 2004 à 03:11:58 | Re : var elements name et champ

rafou77

Merci FlahFun t'es un pro, tu réponds à chaque fois à mes questions et correctement en plus.

Grand merci

@++
mercredi 25 août 2004 à 19:14:28 | Re : var elements name et champ

flashfun

Tout est relatif...

Merci.

FlashFun

Cette discussion est classée dans : champ, var, elements, mnt, credit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre de radio button [ par misterdarth ] Bonjour,Lors de la saisie d'un formulaire, je cherche à tester certains champs afin de m'assurer que l'utilisateur n'a pas mis n'importe quoi.Dans ce ca coince avec cette fonction [ par B e N z ] salut tt le monde enfaite moi je suis en stage ds une société et on m'as charger de faire un formulaire pour leur site intranet mé le blem c que j'ava Ajouter une valeur a un champ via un script [ par choupette549 ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai une page HTML avec dans l'adresse une variable du genre http://monsite.com/mapage.htm?id=93Voulant récupérer la valeu .selectionStart dans un Iframe [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,je ne parviens pas à utiliser .selection??? dans un iframe ( avec FF/M-Meleon... donc )< Conditionel [ par tlaloctzin ] Bonjour a tous, voila je suis confronté a un probleme un peu curieux , j'ai l impression que mon code javascript ne prends absolument pas en compte le DHTML fonctionne sous Firefox, Safari mais pas IE [ par durand2504 ] Fonction javascript [ par righton ] Bonjour voici une fonction pour mettre du bold ou de l'italic dans un champ de saisie :function format(f) { var str = document.selection.createRange( probleme firefox IE avec vérification de formulaire [ par vaesoli ] bonjour voila mon problème, j’ais un script js qui fonctionne tres bien sous firefox mais qui plante completement sous IE ce script est censé vérifier [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup [ par alucka ] bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a inter Succession de "if" qui bloque [ par atchoumix ] Bonjour, je m'explique: j'ai fait un formulaire avec verifications en php qui a chaque erreur ajoute un numero (relatif au champ de saisie) dans une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales