begin process at 2010 03 22 08:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Value d'un input type file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Value d'un input type file

vendredi 14 mars 2003 à 16:53:52 | Value d'un input type file

mickelo

Bonjour a tous.

tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)
Voila moi je recupere dans une variable asp une url du type c:\dfgfgf\dfgdfgdfg\dfgdfgdf.jpg

et je voudrais l'afficher dans un champ input type file mais le probleme c'est que je mets value="<%=nom_de_ma_variable%>"

Quand je fais afficher la source dans ie , ma variable est bien ecrit dans la page mais le champ file reste vide a l'affichage !! Comment cela se fait -il ??

Merci d'avance.
dimanche 16 mars 2003 à 07:23:34 | Re : Value d'un input type file

jeca

Bonjour,

On ne peut pas affecter une valeur à ce type de champ, pour des raisons de sécurité évidente.

Cordialement

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous.
>
> tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)
> Voila moi je recupere dans une variable asp une url du type c:\dfgfgf\dfgdfgdfg\dfgdfgdf.jpg
>
> et je voudrais l'afficher dans un champ input type file mais le probleme c'est que je mets value="<%=nom_de_ma_variable%>"
>
> Quand je fais afficher la source dans ie , ma variable est bien ecrit dans la page mais le champ file reste vide a l'affichage !! Comment cela se fait -il ??
>
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : input, variable, file, type, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'attribut value des type="file" fout la merde !! [ par JahSon777 ] Boujour, J'ai un probleme, je voudrais pouvoir changer lattribut value d'un type="file" par une adresse url, mais le probleme cest que dès que jacced sauvegardé la valeur d'un input file [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, voila je suis en train de faire un script et pour des raisons un peu longue à expliquer j'ai besoin de sauvegarder (voire copier) un i input type file sur opera [ par fonetiklilian ] lilian Modifier Input type [ par davidcian ] if     ($premiere != "")                {            echo "1 Photo rés. : "                ."<input type=\"text\" name=\"dupli_premiere\ Arrondir résultat d'un calcul [ par theseif ] Bonjour à tous, j'utilise se scrit dans une page html pour faire des calcul: type="text/javascript"><fo Effacement du contenu d'un input type text (lié avec un radiobutton) [ par kodachi ] Bonjour,J'ai créé une page web , avec trois radiobutton. Chaque radiobutton est associé à un input de type text. Lorsqu'on clique sur un des trois rad problème input file [ par titia80000 ] Bonjour,je dois faire un formulaire en html 4 strict avec du javascript, j'ai input file qui récupère l'adresse d'une image et lorsque je clic sur un forcer majuscule dans input [ par ju_p ] Bonjour à tous,Je souhiate, dans un formulaire, mettre en place un input qui transforme toutes les données entrées par l'utilisateur en majuscule.Alor Récupération des champs d'un formulaire dynamique [ par Crabece ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème en essayant d'etre le plus claire possible :Je travaille actuellement sur un site de vente en ligne et mon Affichage automatique [ par theseif ] Bonjour à tous, dans un formulaire j'utilise le script suivant pour afficher une calculette: language="javascript"><font color="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales