begin process at 2012 02 14 05:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Value d'un input type file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Value d'un input type file

vendredi 14 mars 2003 à 16:53:52 | Value d'un input type file

mickelo

Bonjour a tous.

tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)
Voila moi je recupere dans une variable asp une url du type c:\dfgfgf\dfgdfgdfg\dfgdfgdf.jpg

et je voudrais l'afficher dans un champ input type file mais le probleme c'est que je mets value="<%=nom_de_ma_variable%>"

Quand je fais afficher la source dans ie , ma variable est bien ecrit dans la page mais le champ file reste vide a l'affichage !! Comment cela se fait -il ??

Merci d'avance.
dimanche 16 mars 2003 à 07:23:34 | Re : Value d'un input type file

jeca

Bonjour,

On ne peut pas affecter une valeur à ce type de champ, pour des raisons de sécurité évidente.

Cordialement

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous.
>
> tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)
> Voila moi je recupere dans une variable asp une url du type c:\dfgfgf\dfgdfgdfg\dfgdfgdf.jpg
>
> et je voudrais l'afficher dans un champ input type file mais le probleme c'est que je mets value="<%=nom_de_ma_variable%>"
>
> Quand je fais afficher la source dans ie , ma variable est bien ecrit dans la page mais le champ file reste vide a l'affichage !! Comment cela se fait -il ??
>
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : input, variable, file, type, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'attribut value des type="file" fout la merde !! [ par JahSon777 ] Boujour, J'ai un probleme, je voudrais pouvoir changer lattribut value d'un type="file" par une adresse url, mais le probleme cest que dès que jacced sauvegardé la valeur d'un input file [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, voila je suis en train de faire un script et pour des raisons un peu longue à expliquer j'ai besoin de sauvegarder (voire copier) un i input type file sur opera [ par fonetiklilian ] lilian Problème "input type file" avec IE8 [ par salut67 ] Bonjour, J'ai un script HTA (html+javascript+vbscript) qui permet d'automatiser l'installation de scanner réseau via IE et l'IP du scanner, en particu transformer un input de type texte en input de type password à la selection [ par samirlipopette ] Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me per comment simuler la saisie dans un input de type file ? [ par salut67 ] Bonjour, j'installe des scanners, et utilise une interface web pour paramétrer les profils de chaque utilisateur. Pour me faciliter la vie, je cherche Probleme de suppression avec un input type [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai ce code la : [code=js] <!-- function ajouter() { var input = document.getElementById('texte'); // on place dan toujours u point a ma deniere varaible ? [ par nicos442 ] Bonjours a tous !mon scripte sert a visiter une page garce aux iframes (tout est sur la meme page) ,pour cela je demande de rentrer 3 variable qui son toujours u point a ma deniere varaible ? [ par nicos442 ] Bonjours a tous !mon scripte sert a visiter une page garce aux iframes (tout est sur la meme page) ,pour cela je demande de rentrer 3 variable qui son input file et chemin absolu [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,            onchange="alert(this.value);" />je crois qu'avec IE,K-Meleon,Safari on affiche le chemin complet pour le fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales