Salut,
Tu peux utiliser un seul champ hidden et modifier sa valeur dans le onClick :
<form name="test" action="url" method="post">
<input type="hidden" name="cart_delete">
<input type="image" src="delete.gif" onClick="this.form.cart_delete.value='product1';">
<input type="image" src="delete.gif" onClick="this.form.cart_delete.value='product2';">
<input type="image" src="delete.gif" onClick="this.form.cart_delete.value='product3';">
</form>
Je pense que ça devrait fonctionner
@+ et bonn' prog'
Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> merci pour ta reponse mais je me suis mal exprimé,
>
> le formulaire etant généré sur par le serveur je ne sais pas à l'avance combien de input sont créés, il y a donc un submit image à chaque input.
>
> <form name="test" action="url" method="post">
> <input type="hidden" name="cart_delete" value="product1"> <input type="image" src="delete.gif"></input>
> <input type="hidden" name="cart_delete" value="product2"> <input type="image" src="delete.gif"></input>
> <input type="hidden" name="cart_delete" value="product3"> <input type="image" src="delete.gif"></input>
> </form>
>
> bon voila mon form modifié mais touts les valeurs des hidden passent dans l'url en cliquant sur n'importe quel submit.
>
> Il faudrait forcer chaque submit avec sa propre name et valeur.
> A titre d'experience, si j'encapsule chaque input dans son propre form ca marche mais je ne peux pas faire ca car il y à d'autre formulaires qui dependent du meme form.
>
> A titre d'exemple aussi, si je met des <input type="submit" name="cart_delete" valeur=product1"> la ca marche nickel
> sauf que j'ai un bouton tout moche avec la valeur de la variable inscrite dedans.
>
> bon voila si ca aide a mieux comprendre, merci pour une réponse encore une fois!!