begin process at 2012 05 30 03:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Value bouton radio !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Value bouton radio !

lundi 13 juin 2005 à 11:35:02 | Value bouton radio !

L0rD59580

J'ai un soucis pour récupérer la value d'un bouton radio regarde le code
pour le bouton radio j'ai la réponse "Undefined" pour le champ de texte je reçois bien la value
Je comprend pas help me !

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>TEST</TITLE>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function note(){
alert(document.formulaire.evaluationDS1.value);
alert(document.formulaire.evaluationDS2.value);
}
</SCRIPT>
<BODY>
<FORM NAME="formulaire">
<INPUT TYPE=RADIO NAME="evaluationDS1" VALUE="A"><br>
<INPUT TYPE=RADIO NAME="evaluationDS1" VALUE="B"><br>
<INPUT TYPE=RADIO NAME="evaluationDS1" VALUE="C"><br>
<INPUT TYPE=RADIO NAME="evaluationDS1" VALUE="D"><br>
<INPUT TYPE=RADIO NAME="evaluationDS1" VALUE="E"><br>
<INPUT TYPE="TEXTE" NAME="evaluationDS2" SIZE="10"><br>
<INPUT TYPE="BUTTON" VALUE="GO !!!" OnClick="JavaScript:note()">
</FORM>
</BODY>
</HTML>
lundi 13 juin 2005 à 12:16:10 | Re : Value bouton radio !

bultez

Membre Club

Bonjour,
comme il y en a plusieurs,
il faut dire lequel :
de document.formulaire.evaluationDS1[0].value à
document.formulaire.evaluationDS1[document.formulaire.evaluationDS1.length-1].value

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : bouton, alert, document, radio, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV> [ par beku ] BonjourJe voudrais faire disparaitre le suivanten cliquant sur le bouton radio<br Correction Html + Javascript [ par dream ] Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me co Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= Formulaire et javascript probleme de lien [ par RMOINAS ] Slt tout le monde Bon voilà mon probleme s'est que j'ai un formulaire et le formualire doit normalement activer un script lorsque l'on clique sur env Calcul [ par dity ] DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute Bouton radio en sélectionnant change des images [ par jfkill ] Je suis assez débutant dans le codage javascript.J'ai un formulaire avec des données qui change selon qu'elles sont métriques ou impérial En sélection Problème avec l'envoi d'un formulaire [ par Ludo2727 ] bonjour, je suis en train de créer un petit site pour un hotel. Il y a une rubrique "réservation" ou j'ai créé un formulaire avec une fonction en ja tester champ formulaire [ par gabs77 ] j'ai fait un formulaire pour tester les champs mais il ne fonctionne que sur le champ statut et sur le champ degre de couleur je ne parviens pas a le m'expliquer une erreur de console javascript [ par rachidphp93 ] bonjour,voila une erreur de console javascript:document.inscription has n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales