begin process at 2012 05 30 03:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

valider qu'il y a bien une valeur dans un <input type = "file">

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider qu'il y a bien une valeur dans un <input type = "file">

mardi 12 octobre 2004 à 21:11:52 | valider qu'il y a bien une valeur dans un <input type = "file">

mortiis

Bonjour à tous

J'aimerais savoir comment vérifier s'il y a bien une valeur dans le input type = file.
mercredi 13 octobre 2004 à 11:46:24 | Re : valider qu'il y a bien une valeur dans un <input type = "file">

bultez

Membre Club

Bonjour,
if (name input file.value.length>0) ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 13 octobre 2004 à 15:04:20 | Re : valider qu'il y a bien une valeur dans un <input type = "file">

mortiis

Bonjour à tous

Merci, mais je n'avait pas tout dit, désolé.

Ce que tu me dit fonctionne normalement, mais j'ai plusieurs champs file qui portent tous le même nom parceque je fait un download multiple avec php.

Pour ce faire j'ai du déclarer mes controle file name = "nom[]"
et quand je fait : monform.nom[i].value

il me répond que nom n'est pas déclarer.

Je ne comprend pas pourquoi.
mercredi 13 octobre 2004 à 15:08:58 | Re : valider qu'il y a bien une valeur dans un <input type = "file">

bultez

Membre Club
document.name formulaire[ name input file[][n° poste].value.length
donc :
document.monform["nomSite] [Mail]
mercredi 13 octobre 2004 à 15:10:14 | Re : valider qu'il y a bien une valeur dans un <input type = "file">

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
encore des problèmes d'affichage ?
document.name formulaire["name input file[]"][n° poste].value.length
donc :
document.monform["nom"][i].value
mercredi 13 octobre 2004 à 15:15:07 | Re : valider qu'il y a bien une valeur dans un <input type = "file">

mortiis

Bonjour à tous

Merci beaucoup c'est génial, je crois que sa va fonctionner. je vais essauer sa dans la journée et je revient pour dire si sa a fonctionné.

Merci.
mercredi 13 octobre 2004 à 16:42:16 | Re : valider qu'il y a bien une valeur dans un <input type = "file">

mortiis

Réponse acceptée !

Bonjour à tous

Sa fonctionne et c'est testé avec IE Netscape et Mozzilla.

il faut mettre :
document.monform["nom[]"][i].value.length

Merci pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : valeur, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la valeur d'un compte a rebour [ par floorfille ] bonjour a tous, j'ai un petit soucis : - j'ai créé un chronomètre qui décompte a partir de la valeur passée en paramètre - j'appui sur valider quand i valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form scrollbar et tableau [ par florick ] Bonjour,Mon but est de demander a un surfeur son avis sur un son: il devra regler le niveau d'une barre entre 0 et 10.j'aurais donc voulu creer une ba changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a Récupérer une valeur de menu déroulant en PHP d'après un javascript et le coder dans une URL [ par Dr DLP ] Bonjour à tous ,Je cherche à récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur dans un menu déroulant afin de le rediriger ( s'il clique sur un lien Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total Problème JS: Gérer une listbox et traiter les valeur avec PHP... [ par Rabba ] J'ai une page dont le but est de pouvoir insérer des mots-clefs dans une listbox avec du javascript et ensuite, lors de la validation du formulaire, d controle javascript [ par rasjah ] bonjour, je veut faire une petite fonction javascript qui verifie si deux valeur sont pas dans un intervale de temps.je veut savoir si les valeur hIni selection dans une combo [ par kkt8 ] Bonjour !j'utilise une combo ou je veu detecter les evenement pour connaitre la selection.la méthode onchange me le permet mais seulement si cette sel mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales