begin process at 2012 05 30 03:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Valider un formulaire seulement si une case a été cochée??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider un formulaire seulement si une case a été cochée??

mardi 7 juin 2005 à 17:12:34 | Valider un formulaire seulement si une case a été cochée??

a-b

Bonsoir,

J’ai un formulaire qui doit être validé seulement si une case a été cochée. J’ai bien compris qu’il faut vérifier si la case est checked et que c’est un booléen true ou false mais je ne réussis pas.
J’ai une fonction valider() qui est appelée dans onSubmit et qui vérifie les autres champs et je voulais donc compléter cette vérification avec la case à cocher. Si quelqu’un pouvait m’aider ?

Je sais faire cette vérif en php mais là je veux qu'elle soit faite en javascript.

Gedeï
mardi 7 juin 2005 à 19:10:50 | Re : Valider un formulaire seulement si une case a été cochée??

jfperras

if (form.tacase.checked == true)
...

Cette discussion est classée dans : formulaire, case, valider, seulement, cochée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écriture d'une (') dans un formulaire en javascript [ par moulene ] Bonjour à tous,j'écris dans une case de formulaire déclarée en asp par :avec l'instruction suivante en javascript :nomformulaire.cv_v valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form Formulaire : actualiser les case immédiatement après changement [ par daynos ] Voici un petit script tout simple poiur expliquer un problème très bête ;). L'idée est de modifier la valeur d'un ou plusieurs éléments de formulaire valider un formulaire avec un lien [ par perig ] BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode Valider un formulaire par oui/non [ par Filou07 ] Comment faire pour demander si on est d'accord oui/non quand on clique sur le bouton de validation d'un formulaire ?(ma page est en asp)Filou07 Valider Formulaire [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme tempset j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris&lt vérifier qu'au moins une checkbox d'un formulaire est cochée [ par hugodelire ] hello,je souhaite vérifier à la fin d'un formulaire si, parmis plusieurs checkbox au moins une a été cochée.voilà le code testé mais qui ne marche pas valider un formulaire avec un href [ par margin ] Bonjour, J'ai toujours utiliser des "input" "type='submit'" pour valider des formulaires. Mon client me demande de valider les formulaires de son pro pb case à cocher formulaire [ par linniesurf75 ] Bonjour,je débute en JavaScript et j'ai un probléme, pour mieux comprendre voici mon code :je déclare une fonction javascript qui permet de cocher et vérifier qu'au moins une checkbox d'un formulaire est cochée [ par silvia12 ] Bonjours, J'aimerais vérifié qu'au moins une chekbox a été coché dans mon formulaire a savoir que je créer mé texbox en fonction de ma base de donnée,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales