begin process at 2012 02 13 06:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

valider le formulaire d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider le formulaire d'une iframe

lundi 20 juin 2005 à 16:57:24 | valider le formulaire d'une iframe

patou06

Bonjour à tous,

Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante.
un bouton dans la page courante me permet de valider les champs remplis dans l'iframe
Cela m'aide surtout à avoir le bouton valider toujours présent lorsque je déplace le scrolling de l'iframe.

MErci de votre aide

le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC.
rien si on est doué

mardi 21 juin 2005 à 11:26:59 | Re : valider le formulaire d'une iframe

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
si "valider" c'est "soumettre" :
parent.name iframe.name formulaire.submit();
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 21 juin 2005 à 12:20:06 | Re : valider le formulaire d'une iframe

patou06

Merci ca marche impec

le bras est à l'homme ce qu'est la souris au PC.
rien si on est doué

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, iframe, valider, courante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire valider et mis en page web. [ par druide77 ] salut a tous...bon alor j'explique mon probleme:avec un amis on fait un site web sur un server ( http://perso.wanadoo.fr/dessin-maniac/essay.htm )et Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh= Asp et iframe [ par shoune ] Bonjour,comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressour Formulaire verif [ par ousta ] formulaire: comment afficher un message du type "mot de passe invalide" dans la page courante. Je ne veux donc pas d'alert mais une sorte de write pou Comportements valider le formulaire ? [ par hvd ] Bonjour tout monde !  Je vousdrais avoir de renseignemnt au niveau de comportements. Voici le film de démonstration pour vous montrer mon problème : Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF. [ par Tireur ] Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations. Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  Je v iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales