begin process at 2012 05 30 03:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

valider un formulaire avec un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider un formulaire avec un lien

samedi 13 mars 2004 à 19:12:54 | valider un formulaire avec un lien

perig

Bonjours

Je cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode post
Alors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode post.

Mais, pour la validation, je ne veux pas de boutons mais juste un lien (ex : cliquez ici) car les boutons sont trop gros.

Savez vous comment faire?

Merci

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
dimanche 14 mars 2004 à 12:42:17 | Re : valider un formulaire avec un lien

Jsman

<a href="javascript:document.le_nom_de_ton_formulaire.submit">

Jsman
dimanche 14 mars 2004 à 13:48:16 | Re : valider un formulaire avec un lien

perig

merci beaucoup
je vais tester ca!!!!
je cherchais beaucoup plus compliqué c'est pour ca que je trouvais pas lol

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
samedi 26 avril 2008 à 22:34:48 | Re : valider un formulaire avec un lien

kina4

<form id="envoi" action="Votre_page_ici.jsp" method="post">
<input type="text" name="nom" value="Votre nom ici">
<a href="javascript:envoi.submit();">envoyer</a>
</form>

Cette discussion est classée dans : formulaire, lien, post, valider, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire par methode POST via lien [ par zzzzzz ] SalutJ'aimerai savoir comment on peu envoyer un formulaire par methode POST via un lien et non un boutonMerci d'avance :) valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form empecher clic multiple sur un lien pour lea soumission d'un formulaire [ par jesaispo ] Bonjour,Dans le cadre de mon travail je suis confronter a un probleme :je dois empecher des clic multiples sur un lien qui envoie un formulaire.proble Valider un formulaire par oui/non [ par Filou07 ] Comment faire pour demander si on est d'accord oui/non quand on clique sur le bouton de validation d'un formulaire ?(ma page est en asp)Filou07 opener et POST [ par kangun ] Bonjour tlm!!je suis à al recherche (désespérément) d'une solution pour envoyer un formulaire à la page parent (le opener) qui l'a ouvert, pour traite valider un formulaire avec un href [ par margin ] Bonjour, J'ai toujours utiliser des "input" "type='submit'" pour valider des formulaires. Mon client me demande de valider les formulaires de son pro Envoie de donner en POST sans formulaire [ par K0rr1gan ] Bonjour, je cherche à envoyer des données en post vers une page php avec du javascript mais SANS passer par un formulaire et un submit. Y a-t'il une Valider Formulaire [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme tempset j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris&lt Valider un formulaire seulement si une case a été cochée?? [ par a-b ] Bonsoir, J’ai un formulaire qui doit être validé seulement si une case a été cochée. J’ai bien compris qu’il faut vérifier si la case est checked et valider un formulaire par un clic [ par jackrichard ] bonjour a tous voila dans ma page j'ai une liste déroulante (crée par php) j'aimerais savoir comment je peut faire pour valider le formulaire quand mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales